Petit problème d'impression

Fermé
Stéphanie - 7 janv. 2007 à 07:35
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 7 janv. 2007 à 08:31
Bonjour tout le monde. J'ai une imprimante Canon BJC-4400. Malheureusement, j'ai un problème avec. Quand je viens pour imprimer, l'imprimante prend la feuille, mais la feuille reste blanche meme si les cartouches sont pleines. Les mouvements se font mais l'encre ne sort pas sur le papier!!! Je ne sais pas quoi qu'il faut que je fasse avec ça alors ce serait tres aimable que quelqu'un me le dit. Je ne connais pas très bien les imprimantes. Tout a l'air de fonctionner mais je ne sais pas quoi faire pour que l'encre imprime sur les feuilles. Peut-être que quelqu'un a déja eu le meme problème. En tout cas qui que ce soit, merci à l'avance.

1 réponse

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
7 janv. 2007 à 08:31
Salut,
Ma reponse va peut etre te paraitre un peu bete mais retire tes cartouches et verifie qu'il n'y a rien qui obstrue les buses. Generalement les constructeurs empechent les ecoulement en collant un morceau de ruban adhesif sur les les orifices des cartouches.
0