Carte son externe USB ne marche pas
Fermé
Scampi38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
2 août 2012 à 07:12
sully - 31 août 2016 à 17:43
sully - 31 août 2016 à 17:43
A voir également:
- Carte son externe USB ne marche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Medicat usb - Guide
2 réponses
Merci Georges97.
Vous venez de régler mon problème de conflit de carte son qui m'empêchait d'utiliser mon microphone mais laisser sortir le son quand-même.
Merci encore
Vous venez de régler mon problème de conflit de carte son qui m'empêchait d'utiliser mon microphone mais laisser sortir le son quand-même.
Merci encore
georges97
Messages postés
12521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 405
2 août 2012 à 11:37
2 août 2012 à 11:37
Bonjour,
Peut-être faut-il désactiver la carte-son précédente, qui, si elle est intégrée à la carte-mère aurait priorité su les cartes additionnelles. Pour ce faire, vérifier dens le gestionnaire de périphérique (activé/désactivé) l'état des deux cartes et désactivez la précédente. Il faudra sans doute redémarrer pour que la modif soit prise en compte.
Cordialement
Peut-être faut-il désactiver la carte-son précédente, qui, si elle est intégrée à la carte-mère aurait priorité su les cartes additionnelles. Pour ce faire, vérifier dens le gestionnaire de périphérique (activé/désactivé) l'état des deux cartes et désactivez la précédente. Il faudra sans doute redémarrer pour que la modif soit prise en compte.
Cordialement
ASECPROD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:59
20 févr. 2015 à 19:59
Moi, c est ce que j'ai fait, mais rien du tout
sur certain forum j ai vu qu'on pouvait la désactiver du BIOS, chose que j'ai fait, mais toujours rien
sur certain forum j ai vu qu'on pouvait la désactiver du BIOS, chose que j'ai fait, mais toujours rien