Carte son externe USB ne marche pas

Fermé
Scampi38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 07:12
 sully - 31 août 2016 à 17:43
Bonjour,

J'ai récemment acheté une carte son externe USB (Konig) pour remplacer ma prise jack cassée.
Cependant, je branche ma carte sur un port USB, elle est détectée automatiquement par mon pc, tout est installée normalement, mais quand je branche des enceintes ou des écouteurs dessus, aucun son ne sort....
Je ne comprends pas pourquoi.... Une idée? :)
A voir également:

2 réponses

Merci Georges97.
Vous venez de régler mon problème de conflit de carte son qui m'empêchait d'utiliser mon microphone mais laisser sortir le son quand-même.
Merci encore
0
georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 2 359
2 août 2012 à 11:37
Bonjour,

Peut-être faut-il désactiver la carte-son précédente, qui, si elle est intégrée à la carte-mère aurait priorité su les cartes additionnelles. Pour ce faire, vérifier dens le gestionnaire de périphérique (activé/désactivé) l'état des deux cartes et désactivez la précédente. Il faudra sans doute redémarrer pour que la modif soit prise en compte.

Cordialement
-1
ASECPROD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:59
Moi, c est ce que j'ai fait, mais rien du tout
sur certain forum j ai vu qu'on pouvait la désactiver du BIOS, chose que j'ai fait, mais toujours rien
0