Restauration portable asus

FABINOU74 -  
 FABINOU74 -
Bonjour,

Je possède un Asus F5 SL et je souhaiterai le restaurer.
Possédant le cd Recovery je ne peux malheureusement le faire car ne démarre pas automatiquement et aucune possibilité de le faire manuellement.
Reste une correction sur le bios mais pas assez féru pour le faire.


2ième possibilité:

Restauration interne par l'image, selon le forum pour Asus appuyer sur la touche 9 et suivre les instructions.

Après avoir fait plusieurs fois l'opération il me ressort seulement un contrôle mémoire mais rien d'une maneuvre de restauration.

Je suis dans l'impasse, pouvez vous S.V.P. me conseiller....? MERCI

<Mconfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
C'est vrai que le bios est une partie de l'ordinateur qui est déconseillée d'acces mais en connaitre un peu plus la dessus ne fais rien de mal tu verras que outre le fond bleu horrible la manipulation est très très simple.
0
FABINOU74
 
Merci PIERRODOUM de tes renseignements, je suis curieux de nature et j'ai essayé de m'aventurer dans le bios en restant logique mais sans succès.
Cela dit je vais essayé d'autres liens proposés en espérant que je trouve la solution.
bien à toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.

Vois ceci.

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775

Ou ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
De très bon liens :)
0
FABINOU74
 
Merci TRIBUN de tous ces liens, je les ai rapidement visualisés.
Ils me paraissent bien adaptés à mon problème et je vais de ce pas les<gras>Encore MERCI et bonne continuation
appronfondir</gras>
Encore MERCI et bonne continuation .
0