Alim reste allumée après l'arrêt de Windows.

Fermé
SamInDrift - 1 août 2012 à 23:22
 SamInDrift - 2 août 2012 à 00:58
Bonjour,
Je viens de monter ma config comprenant:
-CM: P8H77 M-PRO
-CPU: i5 2500k
-GPU: GTX 560ti oc
-8GB DE XMS3 1333MHz
-et alim NAXN by Enermax 650w 80Bronze

J'ai installé windows 7 integrale mais jai un souci...
Lorsque je clique sur arreter le pc s'arrete normalement "arret en cours" etc.. jusqu'a l'extinction de mes deux ecrans mais je vois que l'alim reste sous tension ainsi que tous mes ventilateurs et meme le lecteur DVD comme si le pc n'a pas envoyé le message a l'alim de s'eteindre ce qui me soule car je dois a chaque fois ensuite passer par le bouton d'alimentation.
Que dois-je faire svp? :/

Ps: j'ai été dans le gestionnaire de peripheriques et l'alim n'apparait pas, est-ce normal?

Merci d'avance pour l'attention que vous aurez porté a mon sujet en espérant une solution :s assez rapide.


A voir également:

5 réponses

C'est dans les paramètre d'alimentation, l'arrêt est probablement programmé pour une hibernation au lieu d'un arrêt.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 23:28
slt,
tu peut toujours aller voir si ton bios est a jour.
si c'est non:
regarde dans le descriptif de la mise a jour si y as pas une mention du style IMPROVE SYSTEME STABILLITY ou un truc qui as rapport avec ton problème.
si c'est le cas je te conseillerais de mettre a jour le bios ca se peut un problème rédiger dans les mises a jours....
++
0
c'est la deuxième fois que je monte un pc et je viens de revérifier mes branchement tout est OK et j'ai fait hier une mise a jour du bios et du pilote chipset mais rien n'a changé j'ai essayé avec deux autres alimentations et ça fait la même chose mais ou est ce qu'on vois dans les paramétres d'alimentations svp?
0
http://support.microsoft.com/kb/2446603/fr

Il faudra adapter suivant le BIOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié de préciser que lorsque je redémarre le pc la par contre l'alim et les ventilateurs s'arrentent et redémarrent normalement!
0