Probleme de demarage

Fermé
tsingory - 1 août 2012 à 23:13
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 2 août 2012 à 16:00
Bonjour,

mon problème ce que mon pc ne demarre normalement je sais pas pourquoi on fait trois ou quatre fois à demarrer est il répond, <DMI> Dell optiPlex GX270 proc :2.4 Ghz Ram :256, et si possible aussi pouvez-vous m'aider à donner un mis à jour de mon bios s'il vous plait ? merci de votre sympathie

A voir également:

1 réponse

OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par OussamaAtDELL le 2/08/2012 à 16:03
Bonjour tsingory

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL,

Je vous propose de retirer les périphériques suivants : barrettes de mémoire - disque dur - lecteur CD - lecteur disquettes, et de tout rebrancher.
Ci-dessous un lien pour vous aider pour le débranchement :

http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx270/

Vous pouvez également retirer la pile CMOS (démarrer la machine) (l'éteindre, et remettre la pile), ceci permettra à la configuration de la carte mère de se régénérer.

Concernant la mise à jour du bios, il suffit d'aller sur le site www.dell.fr, rubrique Support (en bas de la page), vous avez l'onglet pilote et téléchargement, il suffit d'introduire votre numéro Tag de la machine, et vous aurez ainsi la possibilité de télécharger la dernière version du bios pour votre Ordinateur.



Cdt
0