Carte bancaire sur Apple store
gigny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gigny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment télécharger sur Apple store des logiciels gratuits sans donner son numéro de carte bancaire. Merci de m'éclairer.
comment télécharger sur Apple store des logiciels gratuits sans donner son numéro de carte bancaire. Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Carte bancaire sur Apple store
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe trousseau apple - Guide
4 réponses
Comment télécharge sur l'Apps Store tu veux dire ?
Tu dois mettre ta CB quand tu t'inscris mais après quand c'est des apps Free tu ne paye rien :)
Tu dois mettre ta CB quand tu t'inscris mais après quand c'est des apps Free tu ne paye rien :)
Il y a un autre sujet sur ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9676799-un-compte-itunes-sans-carte-bleue
Pour ne pas copier/coller ;)
Pour ne pas copier/coller ;)
Merci à tous pour vos réponses.
Mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
Un conseiller Apple m'a crée un compte Apple ID lors de l'achat de mon MAC sur Apple Store.
J'ai payé mon MAC par chèque car j refuse de donner mon numéro de carte bancaire sur Internet (chez Sony de millions de carte bancaire ont été piratées).
Le conseiller Apple n'aurait ? pas cocher la case correspondante ?
A chaque fois que je me connecte à Apple Store même pour télécharger des applications gratuites Apple veut vérifier mon compte Apple ID et mon numéro de carte bancaire car je n'aurai jamais utilisé ce compte Apple ID. Ce qui est faux mais le seul achat a été fait par chèque.
La solution ? Merci
Mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
Un conseiller Apple m'a crée un compte Apple ID lors de l'achat de mon MAC sur Apple Store.
J'ai payé mon MAC par chèque car j refuse de donner mon numéro de carte bancaire sur Internet (chez Sony de millions de carte bancaire ont été piratées).
Le conseiller Apple n'aurait ? pas cocher la case correspondante ?
A chaque fois que je me connecte à Apple Store même pour télécharger des applications gratuites Apple veut vérifier mon compte Apple ID et mon numéro de carte bancaire car je n'aurai jamais utilisé ce compte Apple ID. Ce qui est faux mais le seul achat a été fait par chèque.
La solution ? Merci