Mon navigateur s'actualise et s'éteint seul

badluckbryan Messages postés 3 Statut Membre -  
badluckbryan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

J'écris pour la première fois sur ce site car je ne trouve nulle part la réponse à ma question. Alors voilà, j'utilise Firefox et ça fait plusieurs fois que j'ai affaire à ce problème. Dès que je tape la lettre "Q", ma page s'actualise, dès que je tape la lettre "W", mon ordinateur s'éteint complètement. Donc je voudrai savoir pourquoi et comment régler ceci. Merci à tous d'avance. :)

PS : Je précise quand même que pour ce message j'utilise le clavier visuel, ce qui ne semble pas déranger mon navigateur !

A voir également:

3 réponses

XxTestxX Messages postés 73 Statut Membre 94

bonjours ,
as tu verifier les option de ton navigateur ?
0
ghepardo Messages postés 38 Statut Membre 4

Bonsoir,
vérifies que l'origine n'est pas votre clavier: Notepad et essaies d'écrire des Q et W si rien ne se passe votre clavier va bien

essaies encore sur d'autres navigateurs IE safari Chrome si rien ne se passe, il faut réparer votre fireFox (désinstalles le et réinstalles le) ou fais une mise à jour

Sinon peut être tu as installé un programme qui déconne avec les raccourcis clavier ou bien peut être un virus ?
0
badluckbryan Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses. Je suis quasiment sûre que ça ne vient pas de Firefox, j'ai essayé sur Google Chrome et Internet, toujours le même problème. Par contre, j'ai essayé sur le bloc-notes, le Q fonctionne mais le W ne s'affiche pas à l'écran..
0