Probléme de carte graphique.
Tivet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
il y a pazs si longtemps j'ai acheté le jeu battelfield 3 sur ordinateur et des que je le lance,mon pc me repond
"Inpossible de créer un dispositif D3D pour version: 10.0 sur l'adaptateur"Intel(R) HD Graphics"avec pilote "Unknow". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce probléme est lié au fait que le prosseseur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require directX
Pour GpU NVIDIA, la compatiblité avec direct X est requise, pour les autres 10.1
je suis sur un pc portable acer core 5742G est ca ne marche pas, que faire?
il y a pazs si longtemps j'ai acheté le jeu battelfield 3 sur ordinateur et des que je le lance,mon pc me repond
"Inpossible de créer un dispositif D3D pour version: 10.0 sur l'adaptateur"Intel(R) HD Graphics"avec pilote "Unknow". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce probléme est lié au fait que le prosseseur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require directX
Pour GpU NVIDIA, la compatiblité avec direct X est requise, pour les autres 10.1
je suis sur un pc portable acer core 5742G est ca ne marche pas, que faire?
1 réponse
-
Salut,
"Intel(R) HD Graphics"
Si tu n'as vraiment que ça comme "carte graphique" (simple chipset graphique intégré enfaite...), pas étonnant que le jeu ne se lance pas...
On va vérifier quand même...
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Et poste le rapport ici.
> Tuto : Comment faire une analyse avec AIDA 64 ?
A+ =)