Portable sms espionnait

Fermé
Wsdf - 1 août 2012 à 17:15
 Oliv - 10 août 2016 à 05:18
Bonjour tout le monde ,
je vais vous expose mon probleme :
il y a un mois j'etais en hollande et j'ai envoyé des message a une amie.Mon amie etait en hollande a une ville d'ici et ma femme etait en france et ma femme m'a rapporte mot pour mot les sms que j'envoyais a mon amie j'aimerais savoir si il etait possible de pirate mon portable pour avoir acces au sms . Ma femme n'etait pas avec moi et ce jour la je n'ai vu personne donc personne n'a pu avoir acces a mon portable .Sauf si il y avait une possibilité de piratage.Sa mets arrive plusieurs fois environs 20 donc ne me dites pas que c'est une coïncidence.

Merci d'avance

Wsdf ......

6 réponses

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
1 août 2012 à 17:18
TOut piratage sur toutes machines ou engin est possible.
3
Vous avez mal compris c'est ma femme qui me pirate ce n'est pas moi qui pirate ma femme et j'aimerais savoir comment elle fait.

Wsdf...
2
Si elle s'en plaint, a 20 reprises, pourquoi tu n'arrête pas ?
1
Bonjour,

Je rejoins Jean-mi !!

Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a vous contenter d'une seule femme Messieurs..

Nous somme obligée de trouver des combines pour s'assurer de ce que vous faites vraiment,

Vous dites qu'on est paranoïaque, mais vous êtes la preuve que nous avons bonne intuition !
1
Ça me rappel une certaine béa aussi qui me l a fait bien a l 'envers,avec qui je suis rester 7 ou 8ans .... J espère que c est pas toi..... Ça serai fou ,non? La bocca...06
0
Et sache que les hommes font parfois des erreurs,je ne dis pas le contraire ....nos pulsion ,nos faiblesse,nos besoin sexuels sont plus accrues que les femmes...c'est prouvé!!!!!! Aussi:il est prouvé également que les femmes trompent autant,si ce n'est pas plus.... Bref juste pour dire que nous on est moins malins pour le cacher, et comme tu es une femme,tu dois savoir que vous êtes les championnes aussi pour mentir,ce n' est pas une généralité et je ne suis pas un matcho pour dire ça,c'est l'expérience qui parle...sur ce et pour finir avec toi béa ,au lieu de perdre ton temps a pister ton mec ,dans tous les domaines possibles : tel,facebook,GPS,en Voiture ou même en hélicot si tu veux....va le voir et montre lui que tu tiens a lui et si ça marche pas ...passe a autre chose mais ne traine pas. . bonne nuit a une prochaine ,qui c'est!!!!bye olivier.gt06@gmail.c
om
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 15:48
Elle travaille dans la branche informatique ou chez un opérateur téléphonique ta femme ?
Car faut s'y connaître pas mal pour faire ce genre de choses.

Je pense que :

Option 1 : Elle a pris ton portable avant que tu partes en Hollande et a remplacé le numéro de ton "amie" par le sien, du coup quand tu as envoyé les textos c'était écrit "amie" mais c'était ta femme.

Option 2 : Elle travaille chez un opérateur et a des accès (illégal).

Option 3 : Elle a des connaissances en informatique et a bidouiller ton téléphone. (illégal)

Option 4 : Elle a pris contact avec ton "amie".

Option 5 : Ton "amie" a pris contact avec elle.

Qu'en pensez vous ?
1
L'option 4 et 5 est impossible comme la 1 et la 3 mais il y a une possibilite pour la 3 car mon fils si connait beaucoup en informatique
0
Wsdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 17:38
Oui mais j'aimerais savoir comment
0
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
1 août 2012 à 19:55
SI je te dis comment, tu vas le faire, c'est illégal donc non. Et il est interdit de parler de hacking dans le forum CCM
0