Comment augmenter vitesse voiture téléguidée
Fermé
speeders
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une voiture téléguidée Subaru sport électrique.
Je l'ai démontée mais j'aimerais créer un nouveau circuit électronique pour qu'elle soit plus rapide .
D'autre part si vous avez des tuto ou vidéos qui montrent comment en créer une voiture thermique ou électrique ou avec essence je suis partant.
Merci davance.
J'ai une voiture téléguidée Subaru sport électrique.
Je l'ai démontée mais j'aimerais créer un nouveau circuit électronique pour qu'elle soit plus rapide .
D'autre part si vous avez des tuto ou vidéos qui montrent comment en créer une voiture thermique ou électrique ou avec essence je suis partant.
Merci davance.
A voir également:
- Debrider voiture électrique 12v
- Appareil électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Voiture électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
7 réponses
Bon, pour le circuit, il faudrait 2 relais 9v comme celui-là :
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=61885
Deux diodes aussi et il faut trouver une solution pour avoir du 12v dans la voiture.
Quel est la source d'alimentation de la voiture et surtout leurs caractéristiques ? (piles, batteries, ...).
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=61885
Deux diodes aussi et il faut trouver une solution pour avoir du 12v dans la voiture.
Quel est la source d'alimentation de la voiture et surtout leurs caractéristiques ? (piles, batteries, ...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le moteur peut supporter du 12v sans trop de problèmes, je vais réfléchir à un circuit d'adaptation.
Salut
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum modélisme
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum modélisme
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))