Page blanche HP B109f
B. Stinson
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP b109f, depuis maintenant moins d'un an.
Je l'utilisais, en règle générale, tous les jours pour une seule photocopie. Jusqu'à il y a quelques jours où lorsque je lance la photocopie, les pages sortent blanches.
Le magasin m'a, bien sûr, conseillé d'en racheter une.
C'est pourquoi je fais appel à vous, suite à ma rechercher infructueuse sur Google. Il y a-t-il une méthode pour la réinitialiser ? Je me souviens lors de mon achat avoir du appeler le service après-vente, il m'avait donné une série de manipulations pour parvenir aux réglages de l'imprimante.
Je précise que je n'ai pas à de lien disponible dans l'immédiat avec un PC.
Merci, par avance, de votre soutien contre obsolescence programmée !
J'ai une imprimante HP b109f, depuis maintenant moins d'un an.
Je l'utilisais, en règle générale, tous les jours pour une seule photocopie. Jusqu'à il y a quelques jours où lorsque je lance la photocopie, les pages sortent blanches.
Le magasin m'a, bien sûr, conseillé d'en racheter une.
C'est pourquoi je fais appel à vous, suite à ma rechercher infructueuse sur Google. Il y a-t-il une méthode pour la réinitialiser ? Je me souviens lors de mon achat avoir du appeler le service après-vente, il m'avait donné une série de manipulations pour parvenir aux réglages de l'imprimante.
Je précise que je n'ai pas à de lien disponible dans l'immédiat avec un PC.
Merci, par avance, de votre soutien contre obsolescence programmée !
A voir également:
- Page blanche HP B109f
- Supprimer page blanche word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Page d'accueil - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide