Recuperation outlook C'est possible??

Fermé
MarieAnge Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 1 août 2012 à 13:04
jee pee Messages postés 40448 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 août 2012 à 14:01
Bonjour a tous,

Depuis 2 ou 3 semaine on dirait que je suis toujours ici sur votre forum a chercher une reponse a mes question. Je vais finir par devenir une vrai genie de l'informatique si cela continu!! :)

Présentement, je n'ai trouver aucune reponse clair et net a ma question. Mon disque dur dans mon ordinateur portable est completement mort. Plus rien a faire. Ce qui m'embete c'est que j'avais plusieurs courriel sur mon outlook que j'aurai aimer conserver. De plus, je me tient un petit résumé du boulot dans le journal outlook. (Microsoft Outlook et non Outlook Express!!) Mon portable etait en window vista. Et la, j'ai ma grosse tour pour fonctionner qui est en window XP. J'ai bien essayer de me connecter sur mon outlook mais je ne recois rien pour le moment.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de pouvoir me dire de facon clair et précise si oui ou non je peux recupéré mes données outlook sur mon pc??
Je suis en train de virer dingue ici. Cela doit faire 6 heure je fouille sur le net. Il me semble qu'avec tout ce qu'il existe, il doit bien existe un programme pour recuperer ses données d'un compte de messagerie internet. Je n'ai plus acces au portable.

J'attend votre reponse.

Merci beaucoup :)

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40448 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 418
Modifié par jee pee le 1/08/2012 à 14:03
Bonjour,

Donc au départ Outlook Office sur Vista (version 2003 , 2007 ou 2010 ?)

Le disque du pc est mort, si c'est effectivement le cas on ne peut pas récupérer les fichiers locaux de ta messagerie.

Après suivant la façon dont tu travaillais, des éléments de messagerie sont peut être encore sur ton serveur de messagerie.

Quel est ton fournisseur de boite mail ?

Comment était paramétré ton compte dans Outlook ?

- type imap : tu peux retrouver des messages sur ton serveur mail
- type pop3 sans suppression sur le serveur, tu peux retrouver sur le serveur des messages reçus (pas les messages envoyés)
- type pop3 avec suppression : les messages reçus étaient supprimés du serveur quand ils étaient récupérés par ton pc. Donc rien sur le serveur, ni mails envoyés, ni mails reçus.

Pour vérifier il doit suffire de se connecter sur le site du fournisseur de messagerie, la plupart ont une interface de gestion des mails via un navigateur.

Voila mon analyse de la situation.

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
1 août 2012 à 13:18
Outlook lequel ?

tes donnes tu parles de tes mails ou d'un fichier archive (pst) que tu aurais fait ?

quel est le nom de ta messagerie ?
0