COURRIER ELECTRONIQUE PERDU

Résolu
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors vraisemblablement d'une restauration système j'ai perdu du courrier électronique qui était assez important, y-a-t-il une solution pour le récupérer? J'ai tenté la restauration la plus récente mais rien n'a été récupéré, merci pour vos informations.

2 réponses

Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
avec un peu de chance, le courrier électronique est encore présent sur votre serveur mail, essayez de vous y rendre. Vous le trouverez en repérante l'adresse internet qui se situe après l'arobase de votre adresse email (hotmail.com, orange.fr, gmail.com ... ).
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,déjà merci de prendre en compte ma demande mais je ne comprends pas la manip demandée, pouvez-vous me simplifier la chose, merci.
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Votre adresse email est quelquechose@quelquechose.qqch, peut-on avoir ce qu'il y a après le @ ? Est-ce @orange.fr, @hotmail.fr, @gmail.com, @free.fr ou autre ?
0