Ordi Portable qui rame

Résolu/Fermé
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 août 2012 à 12:49
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 4 août 2012 à 10:24
Bonjour,
j'ai reçu un ordi portable d'un ami et après avoir formater celui-ci et réinstaller tous les programmes celui-ci ramait ferme aussi j'ai pensé à un virus et j'ai donc posté un message sur votre forum dans la catégorie appropriée après avoir réalisé toutes les manipulations demandées et ainsi désinfecter le PC, un de vos collaborateur m'a conseillé de posté un autre message dans cette catégorie du forum car il pense que mon DD est peut-être abimé parce que Lorsque j'éffectue une défragmentation, après un certain temps (vers 6%) on m'affiche un message d'erreur qui explique que l'écriture n'a pas être réalisée.

Pourriez vous m'aider.

PC: Latitude D810 de chez DELL, ma configuration matériel est la suivante Win XP 2002 service Pack 3,processor 1,73GHz, Ram 1,50GHz. Disque Dur 37G 15G de libre.



A voir également:

2 réponses

siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
3 août 2012 à 21:12
Salut

A premiere vus ton pc n'est pas tout jeune ce qui explique certaine lenteur après en effet ton disque dur est peut etre un peut fatigué .
Après la solution serait peut être d'envisager le remplacement de ce dernière par un ssd a voir s'il tn pc est compatible mais je pense que le nouveau ssd V4 discount (a partir de 44€) de cher crucial fera l'affaire.Il y a un teste de compatibilité sur leurs essai toujours sa ne coute rien.

http://www.crucial.fr/eu/store/ssd.aspx
0
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
4 août 2012 à 10:24
Ok je te remercie, j'ai effectué un scan disk et il à énormément supprimer et réparer d'autres choses.
Je te remercie pour ta réponse, je vais regarder pour changer ça.

Encore merci
0