A la recherche d'un manuel pour un téléphone

EEDF Messages postés 1 Statut Membre -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais partie d'une association (les Scouts de France Laïque). On nous a fait don d'un téléphone Matra Excella 80 je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour ce téléphone.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour

Chez les scouts, vous ne connaissez pas google ???

il suffit de taper matra excella 80 .... et il y a des sites qui proposent des notices, si,si...

J'ai fait ma BA ce matin! youkaïdi, Youkaïda!
3
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

bonjour michel

pas les scouts, les zéclés (nuance)
et merci pour eux

cordialement
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

c'est EEDF qui le dit lui-même
je fais partie d'une association (les Scouts de France Laïque).

c'est pas des scouts "les scouts de France" ?
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Salut tout le monde,
Dites donc voici un beau sujet purement "bureautique" qui passionne les foules...

@ Ursulla ;-) :
EEDF = éclaireuses éclaireurs de france... Donc des zéclés quoi hein!
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Ah bon?

D'abord, moi, quand j'étais petit, je n'étais ni zéclé, ni scout, j'étais louveteau, na!
0
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

nom d'un totem, si j"avais su ....

bonne fin de journée à tous

et vive les zéclés, les scouts, les louveteaux, les lutins, les aînés ... et tous les autres
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Bonne soirée à vous.

Je ne résiste pas, rapport au totem... Désolé, le meilleur à partir de 3:45
0