Carte graphique et mémoire...
El_Pechor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Cet après midi, un ami est venu a la maison et on a un peut jouer au seigneur des anneaux "la bataille pour la terre du milieu 2, l'avenement du roi sorcier" et alors qu'on avait droit a une petite scinématique dans le jeux mon PC nous a lacher...
o_O
J'ai eu plusieur message d'erreur dont je ne me souviens plus :euh: et maintenant dès que je veut lancer un jeux vidéo mon PC dit qu'il n'i a pas de carte graphique installer sur mon pc ou bien que le jeux ne dispose pas d'asser de mémoire ...
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment je pourais réparer ca xD?
Cet après midi, un ami est venu a la maison et on a un peut jouer au seigneur des anneaux "la bataille pour la terre du milieu 2, l'avenement du roi sorcier" et alors qu'on avait droit a une petite scinématique dans le jeux mon PC nous a lacher...
o_O
J'ai eu plusieur message d'erreur dont je ne me souviens plus :euh: et maintenant dès que je veut lancer un jeux vidéo mon PC dit qu'il n'i a pas de carte graphique installer sur mon pc ou bien que le jeux ne dispose pas d'asser de mémoire ...
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment je pourais réparer ca xD?
A voir également:
- Carte graphique et mémoire...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut
Il te faut savoir combien à de mémoire ta carte graphique, peut-être qu'elle est tout simplement puissante pour l'utilisation de ton jeu.
Tente de mettre à jour le pilote de ta carte graphique pour ton problème de détection.
Plus d'info sur ta config :
siw
Mise à jour de tes pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te faut savoir combien à de mémoire ta carte graphique, peut-être qu'elle est tout simplement puissante pour l'utilisation de ton jeu.
Tente de mettre à jour le pilote de ta carte graphique pour ton problème de détection.
Plus d'info sur ta config :
siw
Mise à jour de tes pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29