Live security platinium avec vista

rhapsody -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

etant novice en informatique et tout ce qui y touche je fait appel à vous. Depuis hier soir, j'ai live securyty platinium qui s'est installé dans mon pc, impossible de le supprimer, j'ai lu quelque post sur le sujet et je n'arrive pas à télécharger roguekiller car j'ai l'impression que mon antivirus le bloque.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

ton fond d'écran habituel est présent ?
0
rhapsody

le fond d'écran est toujours bon c'est juste la barre de tâches qui as changé
0
Utilisateur anonyme

donc si t'as le fond d ecran t'es en normal
0
rhapsody

alors pourquoi java ne peut pas s'installer??
0
Utilisateur anonyme

fais un examen complet avec malwarebytes stp après mise à jour de celui-ci
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
0
rhapsody

ok j'attends la fin du scan et je te poste ça après merci.
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
rhapsody

Me revoilà. je te poste le rapport, merci:

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.08.02.08

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Benjamin :: PC-DE-BENJAMIN [administrateur]

02/08/2012 21:00:23
mbam-log-2012-08-02 (21-00-23).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 489211
Temps écoulé: 1 heure(s), 32 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0
Utilisateur anonyme

reessaie l installe de java avec le clic droit "executer en tatn qu'administrateur" protections desactivées voir....
0
rhapsody

stp ou est ce que je trouve "exécuter comme administrateur?" j'ai eu beau essayer sur le bouton " téléchargement gratuit de java" et tous ceux qui ont suivi, ça ne s'affiche jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben c est normal c est parce que tu executes directement d internet (ce qu il ne faut jamais faire) au lieu de telecharger et de lancer de ton bureau
0
rhapsody

re et bonjour!,

justement le problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger sur mon bureau, je suis bien obligée de le télécharger depuis internet au départ non? ( si ce n'est pas le cas c'est que je suis un cas désespéré de la blondeur ^^)
0
rhapsody

ça donne une fenêtre j'enregistre le fichier, le télécharge,exécuter je clique, ça commence l'installation et puis ça donne le même message d'erreur qu'hier, ( avec l'installer windows)

Quand je retourne sur mon bureau il y a plein d'icones qui ressemblent à une feuille et leur nom commence tous pas FAP, suivi de chiffres et.tmp
0
Utilisateur anonyme

tu l'executes donc une fois qu il est sur le bureau avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ?
0
rhapsody

d'accord mais justement il ne s'affiche pas sur le bureau puisqu'il ne veut même pas finir l'installation, malgré toute ma bonne foi, je ne voit vraiment pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

non tu ne comprends pas il ne faut pas l executer directement d'internet , il faut que tu l'enregistres
0
rhapsody

oui j'ai compris ça après, et justement j'ai une fenêtre qui s'ouvre, avec le lien que tu m'as donné qui me demande si je veux enregistrer le fichier, donc je clique enregistrer, le problème c'est qu'après je ne le retrouve nul part ce fichier
0