Sony vaio VPCEE32FD === ne démare plus...

Saisit Messages postés 1 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi j'ai acheter ce portable voila dejas 2 bonne semaine et je suis a court d'idée ... l'écran reste toujours noir meme en le redémarant sans la batrie située derière...

la lumière de la touche contact sallume ainsi que cellui de la batterie, la fan aussi fonctione et le lecteur cd...
et elle ne fait aucun bruit lors du démarage et le voillant lumineux qui est situé a coter de cellui de la batterie reste inactif...J'ai jusque essayer avec une autre écran de pluger apres et rien ne se passe :(

aider moi svp... la personne qui me l'a vendu ne reste plus dans mes environ et je ne peux pas lui demander ce qui est arriver pour quelle fasse ça car il ne repond jamais au email ni au telephone
c'est tu possible que ce soit le processeur qui sois sauter ou dois-je enlever la baterie interne ( si oui combien de temps au juste? ) pour sauver mon investisement ....

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

As t il fonctionné au moins une fois durant ces deux semaines ?
possibilités : écran mort (mais devrait se passer des trucs, bruit etc.), disque dur mort (mais devrait au moins y avoir l'affichage du bios), PC HS.
dernière possibilité :écran mort + disque dur mort (très peu probable).
Je trancherai donc pour PC HS, que ça soit la carte mère ou le processeur, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de la changer sur un PC d'occasion.
0