Au sujet de TunUp
tiracoun
-
haithem-30 Messages postés 64 Statut Membre -
haithem-30 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
TuneUp gratuit?????
J'avais à peine installer ce logiciel annoncé comme gratuit qu'une fenêtre s'ouvrait pour m'annoncer que ma période d'essai était terminée et que je pouvais acheter .
Voilà!! Surprenant? Non?
Alors si ce logiciel est vraiment gratuit, voulez vous communiquer le nom du qui le propose sans arnaque.Merci
TuneUp gratuit?????
J'avais à peine installer ce logiciel annoncé comme gratuit qu'une fenêtre s'ouvrait pour m'annoncer que ma période d'essai était terminée et que je pouvais acheter .
Voilà!! Surprenant? Non?
Alors si ce logiciel est vraiment gratuit, voulez vous communiquer le nom du qui le propose sans arnaque.Merci
A voir également:
- Au sujet de TunUp
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de memoire en reseaux et telecom - Forum Fedora
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de reflexion, mémoire fin d'etude informatique - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
A ma connaissance il s'agit seulement d'une version d'évaluation gratuite.
Elle dure généralement 15 jours ou 1 mois selon la version.
Au bout de cette période, si le logiciel vous convient, il vous faudra acheter une clé d'activation pour continuer à l'utiliser.
Sinon, désinstallez le à la fin de la période d'essai, il n'y a rien à craindre niveau arnaque.
A ma connaissance il s'agit seulement d'une version d'évaluation gratuite.
Elle dure généralement 15 jours ou 1 mois selon la version.
Au bout de cette période, si le logiciel vous convient, il vous faudra acheter une clé d'activation pour continuer à l'utiliser.
Sinon, désinstallez le à la fin de la période d'essai, il n'y a rien à craindre niveau arnaque.
haithem-30
Messages postés
64
Statut
Membre
28
PS : s'il vous indique que votre version d'évaluation est déjà terminé à peine installé, c'est que quelqu'un avant vous sur l'ordinateur l'a utilisé