Probléme Touche Fn SVP!
Bonjour,
j'ai un DELL inspirons 1525, et il y a la touche Fn qui est activée par exemple:
F2 = Désactiver le Wifi, il faut que j'appuis sur Fn + F2 pour avoir la vraie fonction de F2
j'aimerais enlever le fait d'appuyer sur Fn avant de faire F1,F2,F3...
Je n'ais pas de touche Ver num, mon PC n'a pas de pavé numérique, seulement les nombre en haut
en haut a gauche il y seulement "Imp Ecran" , " insert" , "Suppr'
Voila je cherche désespérément depuis 2 heure
j'ai un DELL inspirons 1525, et il y a la touche Fn qui est activée par exemple:
F2 = Désactiver le Wifi, il faut que j'appuis sur Fn + F2 pour avoir la vraie fonction de F2
j'aimerais enlever le fait d'appuyer sur Fn avant de faire F1,F2,F3...
Je n'ais pas de touche Ver num, mon PC n'a pas de pavé numérique, seulement les nombre en haut
en haut a gauche il y seulement "Imp Ecran" , " insert" , "Suppr'
Voila je cherche désespérément depuis 2 heure
A voir également:
- Probléme Touche Fn SVP!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Désactiver touche fn ✓ - Forum Clavier
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Bonjour cedic-61,
Je suis Salah et je travaille chez DELL
Il n y a pas de manipulation qui permet de désactiver le fonctionnement de la touche Fn définitivement.
D'ailleurs elle permet de combiner des touches pour avoir les raccourcis clavier habituellement séparées ou cachées.
Pour plus d'information sur le Dell Inspiron 1525, consultez le manuel d'utilisation :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/fr_dtg.pdf
Bonne journée
Je suis Salah et je travaille chez DELL
Il n y a pas de manipulation qui permet de désactiver le fonctionnement de la touche Fn définitivement.
D'ailleurs elle permet de combiner des touches pour avoir les raccourcis clavier habituellement séparées ou cachées.
Pour plus d'information sur le Dell Inspiron 1525, consultez le manuel d'utilisation :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/fr_dtg.pdf
Bonne journée