Problème de Ram sur asus P5KPL\EPU
Nash94
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Nash94 Messages postés 13 Statut Membre -
Nash94 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec ma carte mère! Voilà j'ai une carte mère Asus P5KPL\EPU et j'ai une barrette de 2go et deux de 1go! Voilà mon problème: sur la carte il y a 2 ports jaunes et 2 ports marrons et la barrette de 2go est installée sur une jaune et quand je met l'une des 1go sur n'importe quel port la machine ne boot pas et ne bip pas non plus O.o je précise que les barrettes de 1go sont du même constructeur mais differentes de celle de 2go et je n'ai jamais essayé de mettre les 3 en même temps! Et quand je met les barrettes de 1go sans la barrette de 2go le pc fonctionne parfaitement!! Quelqu'un peut m'aider SVP?
A voir également:
- Problème de Ram sur asus P5KPL\EPU
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28845
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 116
Salut
Les connecteurs de même couleurs symbolise chaque canal mémoire (il y en a deux)
Les barettes doivent etrent identique sur chaque canal pour que le fonctionnement soit optimal.
En "marriant" des barettes de 1 go avec une de 2, cela peu poser parfois des problèmes, c'est ton cas.
Il n'y a pas de solution.
Bonjour chez vous
Les connecteurs de même couleurs symbolise chaque canal mémoire (il y en a deux)
Les barettes doivent etrent identique sur chaque canal pour que le fonctionnement soit optimal.
En "marriant" des barettes de 1 go avec une de 2, cela peu poser parfois des problèmes, c'est ton cas.
Il n'y a pas de solution.
Bonjour chez vous
Ce n'est pas le cas du P35 Intel qui equipe cette carte mère, peu de chance que cela fonctionne.........