Une chaleur peut il decharger ma batterie
neostyle
Messages postés
24
Statut
Membre
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Galaxy s2,j'ai repris une activiter dans le domaine de la livraison je suis en camion toute la journer sans clim, je garde mon telephone sous mon siege il fait une chaleur enorme dans le camion et ma batterie tien entre 5 et 7h au maximum je tien a dir que j'envoi seulement 2 ou 3 sms dans la journée quand je travail .
j'etait au chomage et je jouai beaucoup la journer sur mon s2, la batterie arrivai quand meme a me tenir la journée. Meme le week end quand j'utilise mon smartphone il ne ce decharge pas beaucoup. A savoir que j'ai garfer exactement les meme config sur mon tel
serait il possible que la chaleur decharge mon telephone?
j'etait au chomage et je jouai beaucoup la journer sur mon s2, la batterie arrivai quand meme a me tenir la journée. Meme le week end quand j'utilise mon smartphone il ne ce decharge pas beaucoup. A savoir que j'ai garfer exactement les meme config sur mon tel
serait il possible que la chaleur decharge mon telephone?
A voir également:
- Une chaleur peut il decharger ma batterie
- Test batterie pc - Guide
- Test chaleur pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
bonjour,
oui ce possible comme pour l'iphone, si tu n'éteins pas tes applis cela pompe la batterie mais peut etre as-tu le gps activé, ou la luminosité au max, ou le wifi activé, etc
si oui c normal que ta batterie ne dure pas logtemps sinon change de rom pour une rom custom qui gère mieux sa batterie.
oui ce possible comme pour l'iphone, si tu n'éteins pas tes applis cela pompe la batterie mais peut etre as-tu le gps activé, ou la luminosité au max, ou le wifi activé, etc
si oui c normal que ta batterie ne dure pas logtemps sinon change de rom pour une rom custom qui gère mieux sa batterie.