Forfait B&You
Pauline
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Dans 2 semaine j'aurais mon propre portable. Mon idée était d'acheter un BlackBerry Curves 9320 sur CDiscount et de prendre le forfait B&you !
Je voulais savoir vos avis sur ce forfait et aussi combien de temps est-ce qu'on peut rester sur Facebook (par exemple) avec 3Go.
Et je voudrais aussi savoir si le BlackBerry marche avec une carte SIM normal (Pas comme l Iphone 4 qui utilise une carte special) .
Merci d'avance,
Pauline
Dans 2 semaine j'aurais mon propre portable. Mon idée était d'acheter un BlackBerry Curves 9320 sur CDiscount et de prendre le forfait B&you !
Je voulais savoir vos avis sur ce forfait et aussi combien de temps est-ce qu'on peut rester sur Facebook (par exemple) avec 3Go.
Et je voudrais aussi savoir si le BlackBerry marche avec une carte SIM normal (Pas comme l Iphone 4 qui utilise une carte special) .
Merci d'avance,
Pauline
A voir également:
- Forfait B&You
- B&you - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
oula oula avec 3go tu peux rester des heures !!!! au moins 30 h
j'ai un forfait 1 go je vais sur le net tout le temps je télécharge des application via le cellulaire je suis sur fb tout le temps
franchement 250 mo sont largement suffisant pour fb alors imaginer 3 go !!!
j'ai un forfait 1 go je vais sur le net tout le temps je télécharge des application via le cellulaire je suis sur fb tout le temps
franchement 250 mo sont largement suffisant pour fb alors imaginer 3 go !!!
Pauline
Merci cela me rassure sur la 3G ;)
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
C'est vrai qu'avec 3 go tu peut rester tres longtemps. :-)
thomashack
Messages postés
273
Statut
Membre
136
et pour le blackberry oui c'est un normale !! mais sur les nouveau forfait il te donne une carte sim que tu peux changer en micro sim pour iphone 4
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Un blackberry n'est pas un iphone donc c'est une normale. :-)
Pauline
Et concernan B&You ? J'ai entendu beaucoup de gens satisfait et quelque personne tres decu! Qu'en pensez vous ?