Probléme d'accés à certains sites

laurou54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurou54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un probléme de connection internet.je suis avec free 50h (et non pas encore l'adsl) et je n'arrive plus à acceder à certains sites internets qu'ils soiant sécurisés ou non (comme site de l'université de nancy, le jeu human epic...).même en désactivant mon antivirus norton et mon Norton Personal Firewall, rien à faire, impossible d'y acceder.
j'ai appélé free qui n'ont été incapable de me donner une explication, je ne sais pas quoi faire.
Je ne peux plus aller voir mon emploi du temps, ni acceder à mes cours en lignes....c'est plutot pas trés pratique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
et Bon week end à tous.
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

regarde dans tes paramètres de navigation et met les par défaut

Outil -> option internet

Et vide ton cache avec ce log :

Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :

* ccleaner

Téléchargement :
ccleaner
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

Fais ceci avec ccleaner :

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

a+
0
laurou54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour ta réponse mais est ce que tu pourrais me dire, m'expliquer en quoi cela risque de résoudre mon probléme!!!dsl, je ne m'y connais pas des tonnes!!
merci
laurou
0
laurou54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien installé le logiciel, merci car ca m'a liberé pas mal de place!
Par contre, mon pb persiste toujours....
Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme que moi
bonne soirée
laurou
0