ALCALTEL ONE TOUCH 995 -

medusilon Messages postés 25 Statut Membre -  
Azurdetesson Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai depuis 1 mois l'Alcatel one touch 995, c'est infernal ! il s'arrête et il démarre tout seul, l'écran reste fixe quand on le touche, en communication il coupe.., il se déconnecte d'internet sans arrêt..; que des choses comme çà.. c'est épuisant !!
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? et quelle est la solution ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

hello,

Ce n'est pas normal , essai de lui faire une réinitialisation d'usine et si toujours pareil, retour S.A.V
0
medusilon Messages postés 25 Statut Membre 1

est-ce que je vais perdre tous mes numéros ?
0

si tu t'as un compte Google , absolument pas ! tes contacts vont se synchroniser quand tu entreras ton compte sur ton phone fraichement réinitialisé
0

je n'ai plus mes n° de téléphone !! je me suis connectée sur mon compte google..
et j'ai vérifié la synchronisation auto.. je ne vois pas ce que je peux faire d'autre..
0

patience.....ça va venir ! par moment ça peut mettre un peut plus de temps, tkt pas
0

bonsoir caladjo , il n'y a pas eu se synchro.. je ne sais pas pourquoi.. en tout cas çà prouve bien qu'il y a un pb avec ce téléphone ! merci quand même
0

étonnant ......quand tu vas sur ton gmail via le pc, tu as bien ta liste de contacts (sur ta page gmail,en haut a gauche tu vas sur "contacts" ) ?
0
Azurdetesson Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Pourtant moi je le trouve très bien c'est celui qui ma le mieux résister sa fait un an que je le possède.. mon BlackBerry m'avait fait 6 mois... Demande à un vendeur ou à l'endroit où tu l'as acheté..
0