Problème carte son

duplo37 Messages postés 8 Statut Membre -  
 DEPANPC -
Bonjour à tous. Mon problème est un problème de driver avec la carte son intégrée à la carte mère. Elles sont toutes les deux indiquées dans Everest mais lorsque je veux installer un jeu (en l'occurence splinter cell 4) eh bien on me dit qu'aucune carte son n'est trouvable. Ce qui est assez rageant puisque j'ai une carte son dans mon ordi (il n'y avait pas de problème de ce côté là avant que je ne réinstalle Windows XP Pro sur mon ordi) mais puisqu'elle n'est pas détectée, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de son sur mon ordi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

DEPANPC

salut

clic droit sur poste de travail puis propriété puis matériel et gestionnaire de périphérique

as tu un ? ou un ! jaune signalant un soucis avec un périphérique ? au pire réinstalle le cd de ta carte mère pour mettre à jour les drivers manquant de ton ordianteur ou mise à jour des drivers sur le net :) ++
0
duplo37 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour DEPANPC.
Il y a un point d'exclamation jaune sur mes périphériques
mais je n'ai pas le cd de la carte mère pour réinstaller les drivers
et sur internet je ne trouve pas
as tu une solution?
merci
0
DEPANPC

la seule solution est aida32 logiciel gratuit qui t'aidera à identifier tes périphériques et à trouver les drivers à installer ++
0

everest c'est le logiciel qui a succedé à aida .... on sait deja tous ce qu'il y a a savoir avec everest .... mais pas moyen de trouver le bon fichier
une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEPANPC

fais une mise à jour des drivers de ta carte mère ou du chipset normalement ça devrait aller
0

j'ai essayé toute la nuit il n'y a pas un fichier qui marche
je ne sais plus quoi faire
0
DEPANPC

c quoi ta carte mère et ta carte son ?
0

carte mère: Acer G91M
Intel Pentium 4 540 3200 Mhz
Chipset Inter Grantsdale i915P
1024 RAM
BIOS Award Modular (11/30/04)

Carte audio: Intel 82801FB ICH6 High Definition Audio Controller [B-1]
0
DEPANPC

c'est quoi comme acer ya plusieurs version regarde sur cette page si tu as ton bonheur ! https://www.acer.com/worldwide/support/ ++
0