Demarrage en invite de commande impossible
Pignouff
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Pignouff Messages postés 100 Statut Membre -
Pignouff Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une soucis plutôt embêtant et je n'arrive vraiment pas à le contourner.
J'ai perdu mon mot de passe de session vista sur un PC que je n'utilise pas depuis des lustres, et oui Windows vista oblige... Et j'aimerais passer par la session administrateur bloqué par défault sous Vista. Rien de plus simple en apparence, il suffirait de chopper le mode d'invite de commande en mode sans échec au démarrage et d'y entrée la commande pour activer le mode administrateur. Mais lorsque j'ai le menu de demmarage Windows, je selectionne le monde invite de commande sans échec, celui ci excecute quelque chargement en mode console, puis s'arrête et boote normalement. Je me retrouve avec la page d'accueil et ma super session dont j'ai zappé le mot de passe.
A mon avis, l'OS a des bon soucis, mais l'outil de réparation Windows est abérant et répare malheuresement rien du tout.
Alors voilà, que faire pour arriver à chopper l'invite de commande?
Pourrez vous m'éclairer pour lutter contre l'infame Vista?
Merci d'avance,
Cordialement, Pignouff
J'ai une soucis plutôt embêtant et je n'arrive vraiment pas à le contourner.
J'ai perdu mon mot de passe de session vista sur un PC que je n'utilise pas depuis des lustres, et oui Windows vista oblige... Et j'aimerais passer par la session administrateur bloqué par défault sous Vista. Rien de plus simple en apparence, il suffirait de chopper le mode d'invite de commande en mode sans échec au démarrage et d'y entrée la commande pour activer le mode administrateur. Mais lorsque j'ai le menu de demmarage Windows, je selectionne le monde invite de commande sans échec, celui ci excecute quelque chargement en mode console, puis s'arrête et boote normalement. Je me retrouve avec la page d'accueil et ma super session dont j'ai zappé le mot de passe.
A mon avis, l'OS a des bon soucis, mais l'outil de réparation Windows est abérant et répare malheuresement rien du tout.
Alors voilà, que faire pour arriver à chopper l'invite de commande?
Pourrez vous m'éclairer pour lutter contre l'infame Vista?
Merci d'avance,
Cordialement, Pignouff
A voir également:
- Demarrage en invite de commande impossible
- Invite de commande - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonjour,
peut etre une piste ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
amclt a+
peut etre une piste ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
amclt a+