Problème Avec Mon PC Portable

Fermé
Bogoss - 31 juil. 2012 à 10:34
 Bogoss - 1 août 2012 à 05:03
Bonjour, je viens de lire plusieurs post sir ce type de problème mais je pense que mon soucis est un peu différent. Je possède un PC portable ACER emachines E528 et en plein boulot hier soir, il m'a planté. Je redemarre le PC et j'ai le message d'erreur suivant :
Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.
Operating System not found
J'ai essayé de changer l'ordre des boot mais sans resultat, j'ai toujours le meme message d'erreur !
c'est un PC pro connecté en réseau et WIFI.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 776
31 juil. 2012 à 10:35
Bonjour ,

Un soucis avec le disque dur ... Vous avez un CD de restauration pour essayé de réparé windows ?
0
Bonjour,

Je cite "Check cable connection!".
Je pense plus à un petit souci de câble mal connecté au disque dur (ou à la carte mère, ou les 2), et de ce fait s'explique je cite "Operating System not found".

Avant de penser à une probable réparation du système, avez-vous la possibilité de vérifier si le câble est bien branché aussi bien sur le disque dur que sur la carte mère. Au cas où, débrancher le câble, passez un petit coup d'aspirateur ou de bombe à air, vérifiez à bien rebrancher le câble, qu'il soit enfiché à fond. Pour finir, allez dans le BIOS et vérifiez si le disque dur est détecté.
0
Merci Pour votre réponse , j'ai essayé tou ce que vous avez dit , mais j'ai le même problème :(
0