Besoin d'aide pour La flûte à bec Méli972 - Dernière réponse le 2 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un son juste pour les notes où le doigt ne doit être que partiellement fermé ? Merci d'avance <config>Windows Vista / Safari 536.11</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bix bonsoir il faut d'abord préciser le sens. lequel? bix Méli972 Auteur C'est pour les doigtés de la deuxième octave & de la Troisième, je n'arrive pas à mettre les doigts à moitié & obtenir un son juste à cet effet. bix @Méli972bonsoir, sur quelle clé veux tu exercer ton truc? bix Discussions similaires Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi titre techno house annees 90 Poudie Cherche Musique Année 80 ! linux21 suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bix bonsoir il faut d'abord préciser le sens. lequel? bix Méli972 Auteur C'est pour les doigtés de la deuxième octave & de la Troisième, je n'arrive pas à mettre les doigts à moitié & obtenir un son juste à cet effet. bix @Méli972bonsoir, sur quelle clé veux tu exercer ton truc? bix
Méli972 Auteur C'est pour les doigtés de la deuxième octave & de la Troisième, je n'arrive pas à mettre les doigts à moitié & obtenir un son juste à cet effet.