Problème connexion en partie privé MW3

Fermé
maxou7914 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 30 juil. 2012 à 21:42
musitho Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 juil. 2012 à 16:57
Bonjour,
voilà mon probleme, je n'arrive pas a jouer en partie privé avec des potes sur MW3, a chaque fois que je veux rejoindre une partie un message me met " impossible de rejoindre la session" et quand c'est moi qui la creer c'est mon potes qui a le message. Ce qui est bizarre c'est qu'en partie multijoueurs sa fonctionne tres bien ( sans amis ). Mon type de NAT est ouvert et en reseau je capte a 3 ou 4 barres. Je me suis deconnecter/reconnecter, j'ai apeler le service xbox qui m'a dit de verifier que tout les port était ouvert ( ce qui est le cas) et j'ai apeler SFR qui ne sait pas trop quoi me dire. Si quelqu'un a une solution aidez moi s'il vous plait .

1 réponse

musitho Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 juil. 2012 à 16:57
Je suis sur ps3 et je sais qu'en partie multijoueur avant de choisir le mode tu est dans un groupe ou il n'y a que toi, à ce moment la invite tes amis pour jouer avec eux plus d'autre joueur, ce n'ai comme un partie privée mais ca te permet de jouer avec tes pote quand meme.
0