Vol de mon gps tomtom

Fermé
thierry - 30 juil. 2012 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 11:05
Bonjour,

pourtant bien rangé dans la boite à gants fermée à clé, les voleurs ont forcé la porte passager , méthode de la pesée , ( déclaration du policiers,) peu importe ou et comment il a été volé ,, aujourd'hui je suis sans ...
il est anormal , que, qui que se soit vole,..
Avec la nouvelle technologie , il devrait avoir un moyen de bloqué le gps déclaré volé. ca serait la meilleur des solutions de l'antivols ,
au moment ou une personne veut faire une mise à jour du GPS ps volé et bien au lieu de lui envoyé la nouvelle carte , le bloqué définitivement , il a été declaré volé , et bien il ne doit plus fonctionné ...
où par les satellites , le localisé et donner au ordres de l'ordre sa situation géographiques , ce n'est pas de la dénonciation , simplement c'est appliqué la protection des biens personnels,
il me semble que quand c'est le matériels d'homme politique ou riche , on sait mettre tous ces moyens en oeuvre..
il est temps de prendre conscience qu'il faut arrêter de mettre des solutions transitoires et mettre en place des gardes fou à résolution sans appel.
ps , veuillez mettre un lien dans votre présentation de votre entreprise ,pour que l'on puisse vous écrire directement , , il ne suffit pas que de vendre , l'assistance doit exister .. pour une personne qui à été volé , ( c'est la base du viol) on n'est déçu des mauvais comportement des voleurs et qu'en fin de compte , j'ai le sentiment que ca vous donne une occasion de vendre , ...
à ce jour , je ne suis pas trop tenté de'en racheté un à un prix bien élevés , que la technique est élevé , je le reconnais , c'est le genre de produits que j'achèterais en cadeau et non aprés un vol.... je ne suis pas dans le même esprit..
merci d'avoir pris le temps de me lire ..en espérant avoir une réponse de compréhension

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 21:50
bonsoir,

à qui essies tu d'ecrire ?

0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 11:05
Et l'assurance pour le vol ?
0