Comment se faire connaître sur YouTube?

Be Glams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 21:10
Macdime Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 17:53
Hey!

Je viens de commencer ma chaîne YouTube mais je sais pas comment me faire connaître, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :) Voici ma première vidéo :) (c'est une chaîne plutot pour fille..)

https://www.youtube.com/watch?v=_aIgQTrhK_Y&feature=plcp



A voir également:

3 réponses

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
30 juil. 2012 à 21:31
Pour te faire connaître, il te faut faire de bonnes vidéos.

Il n'y a pas de recette miracle, il faut travailler.
2
tu veux te faire connaitre en temps que quoi ?
0
Yousstah C O D
11 juil. 2013 à 00:37
Salut tlm Voila je commence l'aventure YouTube Je suis un jeune Youtuber et passioné de jeux Ma chaine est consacrée à Call of duty donc je ferais que des vidéos sur Call of duty ! Je vien tout juste de commencer donc Please soyez un peu indulgent avec moi dans les commentaires ! et Abonnez vous et Likez pour me faire connaitre un peu ( Décollez quoi ! =D )
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCeIJ9p01sa5fty9ablL4Wpg

Si l'url ne marche pas Tapez sur YouTube : Yousstah C O D ( enmettant les espaces entre C O D )
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:09
Bonjour,

Normalement un petit décolté avec vue plongeante et le tour est joué, je dis ça parce que la plupart des chaines de filles qui marchent c'est pour le pov et aussi les gameuse sur twitch.

Sinon tu peux essayer de faire des vidéos intéressantes, marrantes et essayer de les partager sur des forums ou sur des chaines youtube plus connu.
1
Macdime Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 4
19 juil. 2013 à 17:53
Comme disent les anciennes réponses se faire connaître sur YouTube c'est difficile il y a plusieurs domaines qu'on peut exploiter
- l'Humour
- la Musique
- le Sport
- les jeux vidéo et autre
- Etc...
De quoi compte tu parler ?
0