Demande marche à suivre
JANEAFLO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordi portable TOSHIBA et ce matin il est bloqué je reçois des mails de gags blagues visible par tous et parfois que pour adultes et il s'est bloqué avec un msg indiquant que je devais régler 100 euros
j'ai rien fait
j'ai malware
et par le plus grand hasar j'ai pu remettre ne marche l'ordi en mettant mode sans échec
j'ai mis en route malware et j'ai supprimé deux indésirables ma demande que dois faire régulièrement pour ne pas risquer ce genre de problème
merci
j'ai un ordi portable TOSHIBA et ce matin il est bloqué je reçois des mails de gags blagues visible par tous et parfois que pour adultes et il s'est bloqué avec un msg indiquant que je devais régler 100 euros
j'ai rien fait
j'ai malware
et par le plus grand hasar j'ai pu remettre ne marche l'ordi en mettant mode sans échec
j'ai mis en route malware et j'ai supprimé deux indésirables ma demande que dois faire régulièrement pour ne pas risquer ce genre de problème
merci
A voir également:
- Demande marche à suivre
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Comment suivre une personne sur google maps - Guide
- Suivre en retour instagram - Guide
- Suivre les modifications dans word - Guide
3 réponses
bonsoir,
je en epnse pas que tu sois sorti d'affaire, même si tu ne vois plus la page de l'infection s'ouvrire !
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
je en epnse pas que tu sois sorti d'affaire, même si tu ne vois plus la page de l'infection s'ouvrire !
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.