Messages erreur
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur un Toshiba portable sous XP, au démarrage j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle :
PXE-E61 media test failure
check cable
PXE M+Obarré d'un slash+F exiting PXE RO7
Bien évidemment, le portable ne va pas plus loin, même pas jusqu'au Desktop
Qui peut m'aider ?
je suis moi-même sous MAC Os et mes connaissances Windows ont diminué...
Merci à tous.
Françoise
sur un Toshiba portable sous XP, au démarrage j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle :
PXE-E61 media test failure
check cable
PXE M+Obarré d'un slash+F exiting PXE RO7
Bien évidemment, le portable ne va pas plus loin, même pas jusqu'au Desktop
Qui peut m'aider ?
je suis moi-même sous MAC Os et mes connaissances Windows ont diminué...
Merci à tous.
Françoise
A voir également:
- Messages erreur
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
This issue is often caused by either an incorrect setting in CMOS Setup or a bad boot device, such as a bad hard drive.
Problem pouvant provenir d'un parametre incorrect dans le bios ou probleme avec le disque de boot comme un probleme de disque dur
Verify your boot options are properly set in CMOS setup. We recommend having the CD or disc drive as your first boot device and then hard drive as the second boot device.
Verifier vos options de boot dans le bios. CD en remier dans le premier boot disque dur en deuxieme
If your CMOS Setup has an option to boot from the LAN disable this option.
If you have changed any CMOS settings, make sure to save and reboot the computer.
Si dans le bios l'option est LAN desactiver cette option et sauvegarer vos parametre bios
If this does not resolve the issue, try resetting the CMOS values to the default settings, save and exit.
si ca ne resout rien mettre les paramtres par defaut sauver et redemarrer
Finally, if none of the above suggestions resolve this error go through the Invalid or Non System Disk error troubleshooting steps, which is related to this error message.
si aucune des suggections resoud l'erreur en gros ton disque a un probleme
Problem pouvant provenir d'un parametre incorrect dans le bios ou probleme avec le disque de boot comme un probleme de disque dur
Verify your boot options are properly set in CMOS setup. We recommend having the CD or disc drive as your first boot device and then hard drive as the second boot device.
Verifier vos options de boot dans le bios. CD en remier dans le premier boot disque dur en deuxieme
If your CMOS Setup has an option to boot from the LAN disable this option.
If you have changed any CMOS settings, make sure to save and reboot the computer.
Si dans le bios l'option est LAN desactiver cette option et sauvegarer vos parametre bios
If this does not resolve the issue, try resetting the CMOS values to the default settings, save and exit.
si ca ne resout rien mettre les paramtres par defaut sauver et redemarrer
Finally, if none of the above suggestions resolve this error go through the Invalid or Non System Disk error troubleshooting steps, which is related to this error message.
si aucune des suggections resoud l'erreur en gros ton disque a un probleme
Bonsoir,
Ton DD n'est plus reconnu en Boot dans le BIOS, le PC essaye de démarrer sur une carte réseau.
Il faudrait aller dans le BIOS, vérifier si le DD est reconnu ou pas, en principe à deux endroits, avec les mêmes caractéristiques, dans information et dans Boot.
Voir aussi si le DD est en First Boot, ou en tête de liste.
Le PC a peut être reçu un choc?
Possible aussi que le DD soit HS.
Ton DD n'est plus reconnu en Boot dans le BIOS, le PC essaye de démarrer sur une carte réseau.
Il faudrait aller dans le BIOS, vérifier si le DD est reconnu ou pas, en principe à deux endroits, avec les mêmes caractéristiques, dans information et dans Boot.
Voir aussi si le DD est en First Boot, ou en tête de liste.
Le PC a peut être reçu un choc?
Possible aussi que le DD soit HS.
HDD est reconnu mais çà ne change rien
et il y a un drôle de bruit.....
çà vaut peut-être la peine de le porter à une société informatique, qu'en penses tu ?
et si miracle........ si le HDD est HS peut on penser récupérer les données (ma fille n'a pas fait de sauvegarde)
et il y a un drôle de bruit.....
çà vaut peut-être la peine de le porter à une société informatique, qu'en penses tu ?
et si miracle........ si le HDD est HS peut on penser récupérer les données (ma fille n'a pas fait de sauvegarde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question