Je n'arrive pas a ouvrir ma webcam toshiba
betty03
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai ouvrir ma webcam mais quand je clique pour l'ouvrir, cela affiche le message suivant : " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'info consultez le journal d'évènement... OU UTILISEZ L OUTIL DE LIGNE COMMANDE SXSTRACE.EXE."
Merci de bien vouloir m'aider...
J'aimerai ouvrir ma webcam mais quand je clique pour l'ouvrir, cela affiche le message suivant : " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'info consultez le journal d'évènement... OU UTILISEZ L OUTIL DE LIGNE COMMANDE SXSTRACE.EXE."
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir ma webcam toshiba
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Modèle webcam - Guide
10 réponses
Bonsoir
Regarde (ICI) https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/23289-visual-studio-community/ je pense qu'il faut installer Visual c++
si vous avés skype regarde dans s.. cote la !
@ +
Regarde (ICI) https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/23289-visual-studio-community/ je pense qu'il faut installer Visual c++
si vous avés skype regarde dans s.. cote la !
@ +
Je me permet de rajouter que parfois ce genre de message apparait lorsque l'on a installé un logiciel auparavant ou en même temps et parfois simplement redémarrer l'ordinateur et réinstaller à nouveau la cam, çà marche parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une webcam intégré a un ordinateur portable, j'ai déja essayer de le redémarrer mais rien a faire, le message s'affiche toujours quand j'essaye d'ouvrir la webcam
oui il faudrait trouver votre webcam puis d'abord essayer de mettre à jour le pilote. Si possible essayer dans un premier temps le site touslesdrivers.com pour recherche vos drivers.
Si même après la mise à jour cela ne marche pas, essayer de désinstaller le pilote du périphérique.
Et petite questions, avez vous par exemple un cd ou dvd avec les drivers pour votre ordinateur?
Si même après la mise à jour cela ne marche pas, essayer de désinstaller le pilote du périphérique.
Et petite questions, avez vous par exemple un cd ou dvd avec les drivers pour votre ordinateur?
on va vérifier les fichiers sytème de Windows ok !
Pour cela:
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
et ça on verra dans la 2 parti :
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer.
Pour cela:
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
et ça on verra dans la 2 parti :
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer.
j'ai obtenu le message suivant "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
ICI https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tuto ici http://www.teletuto.fr/story.php?title=Mettre_ses_pilotes_%C3%A0_jour_grace_%C3%A0_touslesdrivers-com
tuto ici http://www.teletuto.fr/story.php?title=Mettre_ses_pilotes_%C3%A0_jour_grace_%C3%A0_touslesdrivers-com