La fin de iGoogle en 2013:par quoi remplacer?
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise le compte igoogle et la page d'acceuil en fait surtout pour que je puisse consulter mes favoris partout et avec n'importe quel navigateur, il suffit d'ouvrir la page igoogle et d'entrer son identifiant et je retrouve ma page comme à la maison avec entre autre mes petits favoris qui sont apparants dans un onglet présent sur cette page d'accueil. Igoogle va être arrêté en 2013, ma question est : Existe t'il d'autres page savec le même fonctionnement ? merci.
J'utilise le compte igoogle et la page d'acceuil en fait surtout pour que je puisse consulter mes favoris partout et avec n'importe quel navigateur, il suffit d'ouvrir la page igoogle et d'entrer son identifiant et je retrouve ma page comme à la maison avec entre autre mes petits favoris qui sont apparants dans un onglet présent sur cette page d'accueil. Igoogle va être arrêté en 2013, ma question est : Existe t'il d'autres page savec le même fonctionnement ? merci.
A voir également:
- La fin de iGoogle en 2013:par quoi remplacer?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fin des zfe - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
Une solution est d'utiliser Xmarks
il existe des versions pour les différents navigateurs...
Une autre solution consiste à adopter Firefox et à utiliser ses outils de synchronisation...
@+
Une solution est d'utiliser Xmarks
il existe des versions pour les différents navigateurs...
Une autre solution consiste à adopter Firefox et à utiliser ses outils de synchronisation...
@+