Jouer une note sur 3 cordes espacées. Guitare
Reap'acoustic
-
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare.
J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors de quelques petites notes dont je ne connais la technique de jeu.
Celles-ci sont espacées, genre les 2,3 et 6e cordes. Mais, au contraire de les jouer en même temps, elles sont espacées d'un millième de seconde. Avez-vous une technique pour moi ?
Voici le lien de la tablature en question : La 5e note(1ere de la 3e mesure)
Merci bien :D (le site propose d'écouter le son au ralenti pour me comprendre ~~)
Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare.
J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors de quelques petites notes dont je ne connais la technique de jeu.
Celles-ci sont espacées, genre les 2,3 et 6e cordes. Mais, au contraire de les jouer en même temps, elles sont espacées d'un millième de seconde. Avez-vous une technique pour moi ?
Voici le lien de la tablature en question : La 5e note(1ere de la 3e mesure)
Merci bien :D (le site propose d'écouter le son au ralenti pour me comprendre ~~)
A voir également:
- Jouer une note sur 3 cordes espacées. Guitare
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Il manque le lien pour le vérifier mais je suppose qu'il s'agit d'un arpège ? Tu joues les notes avec les doigts de la main droite, doigt par doigt mais assez rapidement.