Jouer une note sur 3 cordes espacées. Guitare
Reap'acoustic
-
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare.
J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors de quelques petites notes dont je ne connais la technique de jeu.
Celles-ci sont espacées, genre les 2,3 et 6e cordes. Mais, au contraire de les jouer en même temps, elles sont espacées d'un millième de seconde. Avez-vous une technique pour moi ?
Voici le lien de la tablature en question : La 5e note(1ere de la 3e mesure)
Merci bien :D (le site propose d'écouter le son au ralenti pour me comprendre ~~)
Je suis un débutant dans la musique et je viens de débuter la guitare.
J'ai trouvé un morceau qui ne m'est pas difficile à jouer en dehors de quelques petites notes dont je ne connais la technique de jeu.
Celles-ci sont espacées, genre les 2,3 et 6e cordes. Mais, au contraire de les jouer en même temps, elles sont espacées d'un millième de seconde. Avez-vous une technique pour moi ?
Voici le lien de la tablature en question : La 5e note(1ere de la 3e mesure)
Merci bien :D (le site propose d'écouter le son au ralenti pour me comprendre ~~)
A voir également:
- Jouer une note sur 3 cordes espacées. Guitare
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Il manque le lien pour le vérifier mais je suppose qu'il s'agit d'un arpège ? Tu joues les notes avec les doigts de la main droite, doigt par doigt mais assez rapidement.
La pratique !! A ce que j'ai compris (et je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris) tu as du mal a jouer en arpège, d'autant que les notes que tu aimerais jouer sont tres rapprochées. J'ai aussi compris que tu débutes a la guitare, et comme n'importe qui, moi en premier, tu es impatient, ce qui est compréhensible.
Mais il n'ya qu'une seule solution et ce n'est pas secret = LA PRATIQUE !!
Joue ton arpege encore et encore et encore, tu verras que tu augmenteras la cadence sans t'en apercevoir.
Mais il n'ya qu'une seule solution et ce n'est pas secret = LA PRATIQUE !!
Joue ton arpege encore et encore et encore, tu verras que tu augmenteras la cadence sans t'en apercevoir.