Sauvegarde ??? s.v.p

caryves -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai par m'égarde fait une sauvegarde de mon "C" sur mon portable et cela me prend beaucoups d'espaces je voudrais savoir comment faire pour enlever cette sauvegarde et si je ne risque rien .Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir caryves, bonsoir à tous,

Je voudrais bien t'aider (0 réponse après 2 heures) mais ton message n'est pas très clair !

>mon "C" sur mon portable
Qu'est-ce que c'est "ton C" ? la partition C: de ton ordinateur de bureau ?
Qu'est-ce que c'est ton portable ? ton téléphone portable ? ton ordinateur portable ?

>beaucoups d'espaces
As-tu tant d'espace que çà que tu le mets au pluriel ?

Si comme c'est le plus probable, tu as recopié la partition C: de ton desktop sur la partition C: de ton laptop, tu as du avoir un message avant d'écraser les fichiers ! tu as du aussi avoir le temps de stopper cette duplication, non ?

Désolé, je ne comprends pas bien ton problème !

@12C4
Ipl
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu ne risque rien à supprimer purement et simplement la sauvegarde. Tu gagneras de la place sans détruire ton système. Mais, par sécurité grave ta sauvegarde avant !-)))

Comment faire pour supprimer : comme pour tous les fichiers : sélectionner et supprimer !-)))

@+
0