Comment ouvrir un fichier pps
Utilisateur anonyme
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Des copains m'envoient des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir. Ce sont des fichiers.pps. L'ordi me demande si je veux bien les ouvrir avec l'aide d'internet... Moi je suis d'accord of course... mais ensuite il y a un message style "no available"...
Auriez vous une idée ? Merzi beaucoup...
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Des copains m'envoient des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir. Ce sont des fichiers.pps. L'ordi me demande si je veux bien les ouvrir avec l'aide d'internet... Moi je suis d'accord of course... mais ensuite il y a un message style "no available"...
Auriez vous une idée ? Merzi beaucoup...
Marylou
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Il s'agit d'un fichier Microsoft PowerPoint.
3 solutions:
- installer PowerPoint et l'ouvrir (payant).
- installer le viewer PowerPoint et l'ouvrir (gratuit).
- installer OpenOffice et l'ouvrir (gratuit).
Voilà...
Mais je te recommande vivement de scanner ça avec un antivirus à jour avant d'ouvrir.
3 solutions:
- installer PowerPoint et l'ouvrir (payant).
- installer le viewer PowerPoint et l'ouvrir (gratuit).
- installer OpenOffice et l'ouvrir (gratuit).
Voilà...
Mais je te recommande vivement de scanner ça avec un antivirus à jour avant d'ouvrir.
Merci pour vos réponses. Encore une tite question, avant j'avais W98 et Power point (j'ai le cd) mais j'ai changé de pc et j'ai maintenant XP home, est-ce que je peux réinstaller Power point dessus ?
Marylou
Marylou
si tu avais déja power point la réponse est oui.
le logiciel n'est pas lié au système d'exploitation, mais à un utilisateur (toi en l'occurence).
Encore que certaines licences limitent aussi l'installation sur le nombre de machines.
Dans ton (usage privé), il n'y a aucun problème avec ca.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
le logiciel n'est pas lié au système d'exploitation, mais à un utilisateur (toi en l'occurence).
Encore que certaines licences limitent aussi l'installation sur le nombre de machines.
Dans ton (usage privé), il n'y a aucun problème avec ca.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question