Probleme d'icone
christofinho
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Apres avoir débuter le telechargement d'un logiciel sur le site de telecharger.com j'ai décidé de l'annuler malgres ca une icone de ce logiciel (c'est un cadre blanc) s'est installé sur mon bureau et impossible de la supprimer j'ai un message d'erreur ( cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme)
que dois-je faire svp ?
merci pour votre aide
Apres avoir débuter le telechargement d'un logiciel sur le site de telecharger.com j'ai décidé de l'annuler malgres ca une icone de ce logiciel (c'est un cadre blanc) s'est installé sur mon bureau et impossible de la supprimer j'ai un message d'erreur ( cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme)
que dois-je faire svp ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
Essayes en mode sans échec pour commencer.
Tu appuyes sur F8 au reboot de l'ordi.
Dans le menu choisir mode sans échec...
Tu appuyes sur F8 au reboot de l'ordi.
Dans le menu choisir mode sans échec...
christofinho
Messages postés
15
Statut
Membre
tu pourrait dévelloper plus svp car je suis un novice en matiere d'informatique merci
Tu reboot ta machine, et durant le reboot tu tapotes sur F8
là tu vas arriver à un menu et tu choisi mode sans échec, ou tu essayeras de supprimer le dossier que tu désires.
-------------------------------------------------------------------------------
Redémarrez votre ordinateur, et dès que les premières lignes apparaissent, « mitraillé » la touche F8 de façon à ce qu’un menu apparaisse. Sélectionné a l’aide des flèches « Mode sans échec » et appuyé sur Enter. Il vous suffira de redémarrer normalement est vous reviendrez en mode normal.
capté ?
-------------------------------------------------------------------------
là tu vas arriver à un menu et tu choisi mode sans échec, ou tu essayeras de supprimer le dossier que tu désires.
-------------------------------------------------------------------------------
Redémarrez votre ordinateur, et dès que les premières lignes apparaissent, « mitraillé » la touche F8 de façon à ce qu’un menu apparaisse. Sélectionné a l’aide des flèches « Mode sans échec » et appuyé sur Enter. Il vous suffira de redémarrer normalement est vous reviendrez en mode normal.
capté ?
-------------------------------------------------------------------------