Avis sur configurations d'un pc.
Tokren
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Tokren Messages postés 36 Statut Membre -
Tokren Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je voudrais demander des avis concernant un pc, sa configuration est la suivante :
Type de processeur : Athlon 64 X2
Fréquence : 3.8 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Capacité totale des disques durs : 100 Go
Carte graphique : Geforce 7600 GT 256 Mo
Système d'exploitation : Windows 7
Le tout avec une carte mère Asus ( je n'ai pas de renseignement sur la carte mère ) et associé à un écran LCD 19".
Je voudrais des avis car je compte acheter ce pc, je souhaiterais m'en servir, notamment pour faire tourner World of Warcraft.
Voilà merci de vos futurs réponses.
Codrialement.
Je voudrais demander des avis concernant un pc, sa configuration est la suivante :
Type de processeur : Athlon 64 X2
Fréquence : 3.8 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Capacité totale des disques durs : 100 Go
Carte graphique : Geforce 7600 GT 256 Mo
Système d'exploitation : Windows 7
Le tout avec une carte mère Asus ( je n'ai pas de renseignement sur la carte mère ) et associé à un écran LCD 19".
Je voudrais des avis car je compte acheter ce pc, je souhaiterais m'en servir, notamment pour faire tourner World of Warcraft.
Voilà merci de vos futurs réponses.
Codrialement.
A voir également:
- Avis sur configurations d'un pc.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
13 réponses
Bien plus il est meme parfait pour ton utilisation. En plus tu pourras meme jouer peut etre avec les graphismes en elevees
Sa devrait allez mais je pense que tu pourras pas jouer en HD ni avec les graphismes a fondcmais je suis vraiment pas sur car je connais pas bien les requis pour jouer a wow
torken on ta déjà dit sa ne suffirat pas je jouer a wow sur mon pc (l'ancien) ati hd 5145 512mo un i3 a 2.1ghz, 3go de ram ddr3 et je lag a mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de regarder ce qu'il fallait pour faire tourner wow et je suis desole de te dire que ce n'est pas assez. Enfin tu peux toujours jouer mais tu vas serieusement lagger.
Configuration recommandée pour PC
Windows Vista 64 ou Windows 7
Processeur Dual-core comme l'Intel Pentium D ou l'AMD Athlon 64 x2
2 GB de mémoire RAM
Carte graphique 256 MB Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon HD2600 ou supérieur
Souris multi-boutons avec molette
La config ne convient pas ?
Windows Vista 64 ou Windows 7
Processeur Dual-core comme l'Intel Pentium D ou l'AMD Athlon 64 x2
2 GB de mémoire RAM
Carte graphique 256 MB Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon HD2600 ou supérieur
Souris multi-boutons avec molette
La config ne convient pas ?
Tout d'abors il ne faut pas regarder les minimum requis mais les recommandee. Tout premierement il faut une carte graphique de au moins 500 Mo. Mais aussi 4 Go de Ram. En sachant que c est la carte graphique qui est le plus important, tu pourras faire tourner le jeu lais en laggant et avec des graphismes pourris. En plus le manque de RAM n'aide pas. En conclusion, meme si ton processeur est bon, t'a carte graphic n'est pas assez bonne et le manque de RAM n'aide pas. Dans le meilleur des cas, tu pourras faire tourner wow sans trop lagger mais avecles graphisme au plus bas, ce qui te degoute de jouer a ce sublime jeux.
Je vois.. Ce pc : http://ww11.iloprix.com/configuration-gamer-debutant-ref-197206-disponibilite-immediate/pv-8564/ serait-il plus approprié ?
Mais apres c est a toi de decide car un nouveaux pc c est dur a choisir donc prend ton temps pour tout regarder. J ai pas envie de te dire des betises et apres que tu achetes un pc pourri