Demande d'avis pour configuration pc.
Tokren
Messages postés
36
Statut
Membre
-
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je voudrais demander des avis concernant un pc, sa configuration est la suivante :
Type de processeur : Athlon 64 X2
Fréquence : 3.8 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Capacité totale des disques durs : 100 Go
Carte graphique : Geforce 7600 GT 256 Mo
Système d'exploitation : Windows 7
Le tout avec une carte mère Asus ( je n'ai pas de renseignement sur la carte mère ) et associé à un écran LCD 19".
Je voudrais des avis car je compte acheter ce pc, je souhaiterais m'en servir, notamment pour faire tourner World of Warcraft.
Voilà merci de vos futurs réponses.
Cordialement.
Je voudrais demander des avis concernant un pc, sa configuration est la suivante :
Type de processeur : Athlon 64 X2
Fréquence : 3.8 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Capacité totale des disques durs : 100 Go
Carte graphique : Geforce 7600 GT 256 Mo
Système d'exploitation : Windows 7
Le tout avec une carte mère Asus ( je n'ai pas de renseignement sur la carte mère ) et associé à un écran LCD 19".
Je voudrais des avis car je compte acheter ce pc, je souhaiterais m'en servir, notamment pour faire tourner World of Warcraft.
Voilà merci de vos futurs réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Demande d'avis pour configuration pc.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
Bonjour ,
Pour world of warcraft tu peu oublié se pc qui est loin d'être assez puissant .
Pour world of warcraft tu peu oublié se pc qui est loin d'être assez puissant .
aorusfx
Messages postés
791
Statut
Membre
7
tu crois qu'il est assez puissant pour age of empires ?
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Le premier du nom ou le deux oui . Mais pour l'autre non je pense pas .
aorusfx
Messages postés
791
Statut
Membre
7
est encore avec un amd sa risque d'être chaud xD tien regarde et dit moi si la config que je lui est faite suffirat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que je te propose pour 720 euro a peu près (achat sur cdiscount) http://img839.imageshack.us/img839/123/31415975.png et tu pourra faire tourner plein de chose dessus
mec fait toi une tour toi même et oublie amd c'est bien pour travailler mais pour jouer surtout a wow qui demande pas mal de ressource quand tu est en raid je ne pense pas qu'il le supportera longtemps
bah celle que je te montre c'est celle que je me suis faite je me suis laisser renseigner par un mec du site et je pense qu'elle vas bien fonctionner
ta pas un amis qui peut te le monter, tien une config sur ton site demande a d'autre personne si elle est compatible http://img32.imageshack.us/img32/3197/sanstitreyfc.png
bah je sais pas alors si tu veut pas faire des raid de 30 a 40 personne tu peut prendre la config que tu a vus et encore je pense qu'un raid de 10 personne la fera laguer
Tu as un budget de combien véritablement ?
Car a 400€ ca va pas etre suffisant pour du neuf .
Et si tu compte vraiment faire du jeux , compte plutot environ 600€ pour la tour plus 100€ pour un ecran et ensuite pense au clavier /souris .
Donc minimum 750€ .
Le compromis prix/puissance ICI à 520€ sans système d'exploitation .
Donc pour faire une économie utilise la version de test de windows 8 et achéte le a sa sortie pour environ 50€ .
Car a 400€ ca va pas etre suffisant pour du neuf .
Et si tu compte vraiment faire du jeux , compte plutot environ 600€ pour la tour plus 100€ pour un ecran et ensuite pense au clavier /souris .
Donc minimum 750€ .
Le compromis prix/puissance ICI à 520€ sans système d'exploitation .
Donc pour faire une économie utilise la version de test de windows 8 et achéte le a sa sortie pour environ 50€ .
Je ne vise pas du neuf avec un budget aussi petit, j'ai déjà un écran et le reste, il me faut juste une tour.
Il me faudrait une bonne tour aux alentours de 350€ ou une config pour maximum 400€, occasion ou neuf si possible.
Merci de vos réponses.
Il me faudrait une bonne tour aux alentours de 350€ ou une config pour maximum 400€, occasion ou neuf si possible.
Merci de vos réponses.
Personne ne sait si http://ww11.iloprix.com/configuration-gamer-debutant-ref-197206-disponibilite-immediate/pv-8564/ pourrait bien faire tourner World of Warcraft svp ?
Je sais que mon budget est léger mais en voyant ça, je me suis dis que... Je ne veux pas faire tourner Wow à son maximum non plus.
Je sais que mon budget est léger mais en voyant ça, je me suis dis que... Je ne veux pas faire tourner Wow à son maximum non plus.