Quelle puissance pour du flash player et web?

konini0123456789 Messages postés 44 Statut Membre -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire m'accorder enfin un smartphone mais comme je suis un total novice dans la matière je me tourne vers vous pour avoir un retour sur quelques question qui me permettront surement de mieux choisir.

Faut-il vraiment des monstres a plusieurs cores (spécialement des 4cores) pour bénéficier d'un web browsing fluide et d'un flash player qui ne va pas ralentir la bête ?? Si je me lance dans le single core 1 GHz me suffira-t-il à votre avis ou alors un 1.4 GHz ??
Aussi un smartphones dual core 1ghz est-il forcement plus performant dans ce que je viens de citer qu'un single core 1.4 ghz ?

Le gyroscope est-il un sensor primordial pour le gaming (par exemple pour pouvoir jouer a NFS en inclinant le smartphone pour virer dans le jeu... vaut-il mieux être équipé d'un gyro??)

OK je pense que je vais m'arreter ici pour l'instant

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

pouvoir jouer a NFS en inclinant le smartphone pour virer dans le jeu... vaut-il mieux être équipé d'un gyro?
-> Le gyro, c'est ce qui capte le mouvement de l'utilisateur, donc c'est même pas "vaut mieux", c'est que c'est indispensable pour ces jeux.
Un DualCore 1Ghz est bien meilleur qu'un SingleCore 1.4Ghz, 2 fois plus puissant environ.
Pas besoin d'un 4 Core 2Ghz etc. pour pouvoir utiliser des applications "normales".
C'est juste pour les gens qui veulent jouer à "qui a la plus grosse".
0
konini0123456789 Messages postés 44 Statut Membre

OK c'est noté pour le gyroscope, merci ;)

Donc a ton avis un smartphone dual core 1ghz saurait me contenter ??
0

up
0

ffs... up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Pas besoin de upper toutes les heures, les gens ne sont pas à votre disposition, merci de patienter un minimum.

Pour le commun des mortels, un dual core 1ghz sera suffisant. Mais tous les smartphones ne se ressemblent pas, il n'y a pas que ça comme critère.
0