Plus d'espace disponible sur mon Galaxy ace.!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 09:04
 akimoonlight - 25 oct. 2013 à 13:49
Bonjour, en fait, j'ai reçu un téléphone Galaxy Ace ce Noël dernier et j'en suis amplement satisfait.. par contre, j'ai un gros problème qui n'arrête pas de refaire surface et mes recherches Google n'aboutissent à rien sur ce sujet.. En fait, je n'ai plus que 6,4 Mo d'espace disponible sur mon téléphone (ma carte SD a toujours plus de 2Go de disponible) mais certaines applications (choquantes!) ne s'installent que sur le téléphone, et même avec App 2 Sd, cela ne change rien). Mais là n'est pas le problème.. je n'ai aucune application sur mon téléphone !! que les applications de base, et quelques jeux qui sont sur ma carte SD. Lorsque je vais dans "Applications" puis "gérer mes applications", je vois clairement une liste de toutes mes apps et le total d'espace pris par les applications de base ne dépassent pas les 40Mo.. pourtant plus de 170 sont utilisés (plus que 6,4/181,4) par "je ne sais quoi??". Cela m'empêche de télécharger quoi que ce soit et brouille un peu mon téléphone.. J'aimerais que vous me donniez un moyen de chasser ces applications "fantômes" de mon téléphone. S.V.P. ne me dîtes pas d'utiliser App 2 sd, tout y est, et c'est pourquoi je poste ce message; chaque lien google m'amène à un problème un peu semblable au mien mais qui est résolu par cela. Le mien ne l'est pas !! merci de votre aide, d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

francis_qwerty Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 15
30 juil. 2012 à 09:36
Il m'es arriver un probleme semblable avec mon Blackberry, je ne peut pas te denné de grande solution, mais seulement, tu devrais regarder du coté des parametres, dans mon cas, des options s'étaient déregler et le telephone utilisait la mémoire integré au lieu de la carte. J'éspère que sa pourra t'aidé :)
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
30 juil. 2012 à 09:49
hello,

Moi, je ferais une réinitialisation d'usine , ça va remettre ton phone comme au 1er jour ou tu l'as eu et ne pourra que lui faire du bien !!!
Penses a sauvegarder tes photos musiques etc...avant de le faire .
-PARAMETRES- CONFIDENTIALITE- RETABLIR PARAM. PAR DEFAUT- REINITIALISER LE TELEPHONE- et SUPPRIMER TOUT .......le téléphone s'éteint puis redémarre.
Voila,te reste plus qu'a le remettre a ton goût :)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 19:43
Eeeeshhh.. Ouais, ça me semble être la meilleure solution... Côté contacts, j'imagine que je perd tout aussi? Merci de vos réponses, en passant. C'était mon premier post sur ce site et je ne m'attendais pas à recevoir de réponses si rapidement.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
30 juil. 2012 à 20:38
Coté Contacts , si tu as crée un compte Google, il seront automatiquement synchronisé dès que tu rentreras ton adresse gmail sur ton phone fraichement réinitialisé ;)
0
akimoonlight
25 oct. 2013 à 13:49
Est-ce que autre chose que les contacts peuvent être perdus svp ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 22:10
parfait, merci de vos réponses ! problème résolu
0