Gros problème de hack !
KevinTheKev
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KevinTheKev Messages postés 9 Statut Membre -
KevinTheKev Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde... Si je poste dans cette section c'est car aujourd'hui j'ai un problème avec une personne qui pourrait devenir grave.
L'histoire :
J'ai une chaîne YouTube, et un Skype spéciale ou mes abonnés peuvent me parler ect... Je tient a être assez proche d'eux. Mais voila, une personne faisant partie d'une team de hack ( marquer dans son pseudo ) ma demander. Je les accepter. La personne ma demander de télécharger sa musique qu'il avait remixer et de lui donner mon avis.
Comme toutes personne intelligente, je ne les pas fait. Mais il c'est mis a me menacer de me " DDOS " si je ne télécharger pas ce qu'il me demander. Bien sur, je ne lui est pas non plus montrer de signe de faiblesse, je lui est tout simplement dit de se désabonner si il voulait, et je les signaler / supprimer.
Première question : Est-ce qu'il peut me " DDOS " juste avec ma chaîne YouTube ?
Deuxième question ? Comment doit-je faire pour me protéger des " DDOS " ?
Merci d'avance !
L'histoire :
J'ai une chaîne YouTube, et un Skype spéciale ou mes abonnés peuvent me parler ect... Je tient a être assez proche d'eux. Mais voila, une personne faisant partie d'une team de hack ( marquer dans son pseudo ) ma demander. Je les accepter. La personne ma demander de télécharger sa musique qu'il avait remixer et de lui donner mon avis.
Comme toutes personne intelligente, je ne les pas fait. Mais il c'est mis a me menacer de me " DDOS " si je ne télécharger pas ce qu'il me demander. Bien sur, je ne lui est pas non plus montrer de signe de faiblesse, je lui est tout simplement dit de se désabonner si il voulait, et je les signaler / supprimer.
Première question : Est-ce qu'il peut me " DDOS " juste avec ma chaîne YouTube ?
Deuxième question ? Comment doit-je faire pour me protéger des " DDOS " ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros problème de hack !
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carrefour hack - Accueil - Piratage
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Hack whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Linky hack - Accueil - Objets connectés
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte- : Non je n'est plus le lien =S. Etant donner que je les supprimer, je n'arrive plus a le récupérer.
H4ksniper : Ce sont des logiciel gratuit ? Sinon malwarebyte je les déjà =).
H4ksniper : Ce sont des logiciel gratuit ? Sinon malwarebyte je les déjà =).
pour l'autre (atni logger zamana ) tu pourrais trouver la version intégrale sur des forumes mais assure toi qu'il ne contient pas de virus pour ca malwarebyte est suffisant