Ordinateur acer 7715z se bloque sans raison

flo24 -  
 dvd -
Bonjour,

Bonjour, mon ordinateur acer 7715 z se bloque sans raison. J'explique quand je suis dessus et sur internet celui si se fige meme quand jecoute la musique .La musique n'est plus audible et je suis obliger a chaque fois de l'eteindre et de le ralumer pour le debloquer.Jai essayer de passer mon antivirus avast qui ne me trouve rien, jai passer c clenaer pour le nettoyer ainsi que glary utilities.Je trouve pas dou ca pe venir quelqun pourrait il maider merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, si c'est récent restaure le a une date avant le problème.
1
flo24

j'ai deja tenter la restauration.Ca fé un ouu deux mois que ca le refé depuis la restauration
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ben , je ne vois pas trop dans ce cas a part le réinstaller a neuf, ce qui devrai résoudre le souçi je pense.
1
flo24

je sais pas ca se fige peut etre ya un virus et que mon anti virus le detecte pas.Ca pe pas etre un probleme adobe? la javoue que ca depasse mes competences,et que je sais plus quoi faire.Merci et si dautre ont une solution je suis preneur.
Merci
0

de rien bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Essayez de voir si votre pc marche normalement en mode sans échec (si il marche normalement c'est que vous avez une saloperie sur votre session et si il ne marche pas en mode sans échec sa veut surement dire que il y a un problème logiciel ou matériel).
0
Utilisateur anonyme

(Quand je dis un problème logiciel c'est un problème Windows)
0
flo24

en mode sans echec oui il marche, et comment trouvez si jai une saloperie sur la session jai avast comme anti virus ,malware ne me trouve rien
0
flo24

c'esta dire que la je viens de redemarer encore en mode sans echec ca marche nikel sauf lacces a internet mais les logiciels ca marche quel est le bon logiciel pour trouver si ya quelque chose qui va pas sur la session et comment il marche? merci davance
0
Utilisateur anonyme

Je n'en connais pas des tonnes mais il y a Spybot pour voir si il n'y a pas de logiciels espions et sinon essayer d'autres antivirus pour voir si eux ne trouve pas de virus : Microsoft Essential Security (je le conseil mais pour le scan choisir scan minutieux), AVG Antivirus Free, et il y en a plein d'autre (je vous laisse chercher).
0
flo24

spybot je l'ai passer, jen ai passer un autre qui sappel secure je ne trouve rien.est ce que ce serai un hijack mais je sais pas comment marche ce logiciel.mERCI
0