Jarive pas a unstaler W7
Dr-Lucky
-
Dr-Lucky -
Dr-Lucky -
Bonjour,
c'est pour savoir quel et le problème avec mon pc portable il ne veux plus prendre Windows7 ni aucun autre Windows alors je vous explique j'ai achter un pc portable et j'ai u un problem de disque dur (fatal error) donc j'ai racheter un disque dur et je l'ai mis sur mon pc et j'ai installer Windows 7 avec une lisance normal et la pouf mon pc me dit que c'est une copie WTF???!!!! et la je continu a jouer sur mon pc et au bout d'un moment je l'alum et il salum plu il demande donc d'unstaller Windows et la il me dit qu'il y a des fichier manquant alors je c'est pas ce qui faut que je fasse merci
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
c'est pour savoir quel et le problème avec mon pc portable il ne veux plus prendre Windows7 ni aucun autre Windows alors je vous explique j'ai achter un pc portable et j'ai u un problem de disque dur (fatal error) donc j'ai racheter un disque dur et je l'ai mis sur mon pc et j'ai installer Windows 7 avec une lisance normal et la pouf mon pc me dit que c'est une copie WTF???!!!! et la je continu a jouer sur mon pc et au bout d'un moment je l'alum et il salum plu il demande donc d'unstaller Windows et la il me dit qu'il y a des fichier manquant alors je c'est pas ce qui faut que je fasse merci
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Jarive pas a unstaler W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
pour installer mon Windows 7 je me suit servi d'une licence Windows et a la fin du téléchargement de Windows il me dit qu'il y a des document manquant .pour réparé Windows je c'est pas comment on fait et ca me demande rien dutou alors je c'est pas comment faire pour désinstaler Windows et formater mon disque (disque dur je supos )