Problème PC et de connexion WIFI

Alyssia Messages postés 9 Statut Membre -  
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un soucis sérieux de connexion web, celle-ci ne cesse de ramer et prend un temps fou pour charger une page web ou me donner accès à internet.

Comment puis-je agir pour donner du pep's à ma connexion?

Merci

ps: ci joints les résultats des différents scans
https://www.cjoint.com/?BGDq5Jifxd3
https://www.cjoint.com/?BGDq7fIXNG9

A voir également:

7 réponses

Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Salut,
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

2/ Ensuite
Lance ZHPDiag depuis le bureau, ensuite coche tout au tournevis puis lance l'analyse, ferme le et héberge le rapport. colle le lien dans ta prochaine réponse

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Alyssia Messages postés 9 Statut Membre

0

Bonsoir,
Tu as lancé ADWCleaner en mode recherche et non "Suppression"
================
Relance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0

0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Salut,
pour faire avancer,
tu as posté le rapport d'un second passage de ADWCleaner
tu dois poster celui-ci AdwCleaner[S1].txt
Sinon Fish66 ne pourra pas voir si tout à été correctement enlevé!!
;-)
0

Bonjour à tous

1/
Si tu peux envoyer le rapport : AdwCleaner[S1].txt , il se trouve
ici : C:\ AdwCleaner[S1].Txt

2/
Il reste le nouveau rapport ZHPDiag
0

le voila:
http://cjoint.com/12ju/BGEsRMCEOAZ.htm
0

Bonsoir,
1/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
O43 - CFD: 08/05/2012 - 16:39:55 - [4,372] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 08/05/2012 - 16:46:05 - [0,011] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 26/03/2012 - 07:12:48 - [0] ----D C:\Users\Sonia\AppData\Local\{07E309E5-7EF3-41C2-88DF-165597F461E8}
O43 - CFD: 25/03/2012 - 16:08:25 - [0] ----D C:\Users\Sonia\AppData\Local\{76796997-C3AD-461B-91D3-68E9A70B56D5}
O43 - CFD: 08/05/2012 - 16:39:55 - [4,372] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotSD TeaTimer [Key] . (.Safer Networking Limited - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.

2/
Ne laisse pas ESET on line et MSE simultanément actifs en temps réel .

3/
Lance Malwarebytes, fais la mise à jour, choisis une analyse complète, supprime tout ce qu'il trouve puis poste le rapport stp

4/
Concernat ZHPDiag, tu n'as pas coché tout au tournevis :
Lance ZHPDiag depuis le bureau, ensuite coche tout au tournevis puis lance l'analyse, ferme le et héberge le rapport. colle le lien dans ta prochaine réponse
0

Bonjour,

Voici le rapport ZHPFix:https://www.cjoint.com/?BGFii49vzi4

Dès que j'ai le reste des scans je te les donne
0

voici celui de Malwarebytes:

https://www.cjoint.com/?BGFi4ahisHE
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Est ce que tu as encore des problèmes ?
As tu vérifié un autre navigateur et les paramètres de ta connexion Wifi ? ou encore avec Est ce que tu peux te connecter en réseau filière ?

0

Bonjour,

Mes soucis restent les mêmes.
Depuis j'ai changé d'antivirus et passant de Microsoft essential à celui de comodo. Ca rame encore et toujours. Pire encore mes jeux ne se chargent plus et sont devenus inexploitable pour certains, je ne sais pas pourquoi. Que se passe-t-il? Je pense avoir un pb avec ma carte réseau.
Et pour répondre à ta question, en fillière ca rame également, avec mes autres navigateurs c'est idem.
En clair, mes pages web mettent du temps à apparaitre, quand je veux regarder une vidéo type You Tube, ça galère (j'ai un serpentin qui s'affiche sur la vidéo et ça tourne et tourne...)
0

Salut,
Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix

* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le

* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

===================================================

Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix

* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\

*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

t as quoi comme antivirus ??
As tu passer un coup de ccleaner ??
-1

Mon antivirus est Microsoft Security Essential.
Oui et je l'utilise tout le temps.
0