Akilled sur le chat skyrock.

Fermé
Drew - 29 juil. 2012 à 16:24
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 29 juil. 2012 à 16:35
J'ai été akilled hier (le 28/0712 tard le soirt ... ) sur le chat skyrock : L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Ton comportement et tes propos ne te permettent plus d'accéder au service. Merci de tenir compte des avertissements la prochaine fois !
Ils disent temporairement mais il disent après ne te permettent plus d'accéder au service. J'aimerais savoir si pour cette raison c'est défénitif ou pas !
Et j'ai déménagé donc je ne peux débrancher le routeur car je suis sur un connexion non sécurisée j'ai essayer de me connecter à un autre réseaux non sécurisé et de changer mon e-mail mais ça n'a rien fait . J'aimerais savoir pour environ combien de temps je suis akilled si c'est défénitif ou pas ... J'ai aussi essayer de me connecter à mon autre cmpte skyrock mais ils me mettent que je suis akilled aussi !
J'ai essayer de changer de connexion avec les 2 comptes mais ça n'a rien fait !
Bref est ce que je dois contacter les réseaus skyrock ou un truc du genre ?
Si vous pourriez vite me répondre merci : )

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
29 juil. 2012 à 16:35
Bonjour ,

bonne lecture
5