Paramètres d'affichages

Résolu
doudou42 -  
 doudou42 -
Bonjour à tous,

Dernièrement une connaissance à mon cousin ma remis mon ordinateur à "neuf". Après avoir réinstallé mes logiciels de base je me rends compte qu'il y a un soucis au niveau de la qualité de l'image. En effet, j'ai l'impression de travailler avec un ordinateur qui a été ouvert en mode sans échec, avec les icônes du bureau plus gros etc.. D'ailleurs mes photos, ainsi que les photos que je peux visualiser sur facebook apparaissent légèrement déformées et agrandies sur les bords. J'ai tenté d'aller dans panneau de configuration et paramètre d'affichage, mais je suis déjà au maximum 1024x768 pixels. J'ai besoin de votre aide, car avant qu'il me remette mon ordinateur à neuf, la qualité était normale. Que dois-je faire? Si possible une manipulation simple car comme vous l'avez compris je ne susi pas un pro de l'informatique.

Je vous en remercie par avance

^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je soupçonne un driver de carte graphique non installé !!
voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a pas un ? ou ! devant une ligne
0
doudou42

Effectivement. J'ai remis le CD d'installation avec les différents drivers car il n'avait pas installer le driver VGA. Tout est comme avant.
Merci pour l'aide
0